Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

pleurs bon, apparamment tu nous laisse tomber,,,,, :daisy: tanpis,,,restons en là,, bonne route a toi et aux tiens,,, bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de quelques minutes tranquilles pour venir dire bonjour sur le forum, mais je m'aperçois que c'est un grand désert. C'est bien triste, je pensais que nous étions bien, entre nous. C'est facebook qui tue tout ? Triste. Bise à toi, Colleygirl. J'espère que tout va bien pour toi et tes protégés. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur1 heureuse d'avoir de tes nouvelles,,,oui domage pour ce forum, je suis très déçu que Lucrèce nous aie laissé tombé,,enfin,, bises a toi,, bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne surprise ! Bonjour Lucrèce. Comment vas-tu ? C'est vrai que c'est triste de ne plus lire personne sur ce forum. Souvent, je pense, avec un de brin de mélancolie, aux échanges qui nous avions ici... love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FB ne remplacera jamais la chaleur de ce forum. J'ai plus d'amis ici que là-bas où je n'y vais que pour jouer nul. J'ai un grand vide de vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Muriel, heureuse de te retrouver sur cette page. Tout comme toi, je suis très triste de voir ce forum déserté. Je ne reviens pas sur toute la chaleur que j'y ai trouvé mais je dis un grand merci à tous et à toutes pour toute l'aide de vous m'avez apportée. Sans vous, je ne serais pas arrivée à être celle que je suis aujourd'hui. merci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...