cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Cliquer directement sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 Le meme en Allemand avec photo des couleurs obtenu . http://www.chinfotos.de/imageseeker/farbrechner.cfm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 super génial ce calculateur ... adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anna84 Posté(e) le 20 mars 2006 Etoile84 a écrit:super génial ce calculateur ... adopté tient c'est curieux il y a du deutsch violet dedans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bah c'est normal c'est un calculateur Allemand ! ça n'empèche que c'est toujours pas reconnus mondialement même si cette mutation existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 20 mars 2006 c'est vrai qu'il est bien mais alors quand on parle pas un mot d'allemand c'est un peu galere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 le calculateur en anglais ne fonctionne plus c'est normal? J'avais l'habitude d'utiliser celui ci et j'avoue que je suis un peu perdu avec l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 tu cliques sur tout les boutons et quand tu vois que t'as un résultat c'est que c'est bon !! moi c'est ce que j'ai fait mais qu'est ce que c'est : Blue Slate ?? Et je viens de faire, il monre une photo d'un chinchilla blanc porteur violet mais on voit qu'il a une tache bien distincte ... Est ce le cas a chaques fois ou cela peut varier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Tiga&Kikos a écrit:tu cliques sur tout les boutons et quand tu vois que t'as un résultat c'est que c'est bon !! moi c'est ce que j'ai fait mais qu'est ce que c'est : Blue Slate ?? Et je viens de faire, il monre une photo d'un chinchilla blanc porteur violet mais on voit qu'il a une tache bien distincte ... Est ce le cas a chaques fois ou cela peut varier ? Blue Slate = bleu ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CROVATTO Gaëlle 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sympa ce calculateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 6 mai 2006 oui je le trouve vraiment bien celui ci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c'est un peu chiant quand on connait pas les parents de son chichi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 ha oui, ça c'est sur . Au vu de se que devrait porter chanel ....ben y'a tellement de solution que le suspens reste entier et que j'ai encore plus hâte de voir pointer le bout de son(leur) nez :))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 etoileabsinthe a écrit:c'est vrai qu'il est bien mais alors quand on parle pas un mot d'allemand c'est un peu galere !! Tu tape http://www.chinfotos.de/imageseeker/farbrechner.cfm dans recherche google et tu fait traduire la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Rozie a écrit:c'est un peu chiant quand on connait pas les parents de son chichi :/ en même temps, pour calculer une portée sans connaître les parents, pas super évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Je viens de voir ces messages et je vais egalement adopté celui version allemande :) L'allemand c'etait ma premier elangue en cour alors aucun probleme pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comment faire White Wilson sur le calculateur de portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 il faut metre white, tout simplement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Neige a écrit:Comment faire White Wilson sur le calculateur de portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MdR j'suis une te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 18 avril 2007 tous est tres tres clair bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 simpa le caltulateur de couleur.mes faud quand meme bien si connaitre en couleur.manque de pot ses pas mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est trop bien come site,ils sont trop biien les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites