Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements

Messages recommandés

cool elle y sera bien

tu dois etre impatiente car une cage sans chichie ca doit faire bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc a foin c'est quoi? c'est special pour le foin? tu l'a eu ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui trop, pour l instant ça intrigue le chat



alorzs c'est un pot pour les brosses a cheveux au depart lol
je l'ai attaché avec une gourmette, j'ia tout eu en cadeau au club des createurs de beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quoi je desinfecte la cage ? car j'aimerai bien desinfecter les truc avant de l isntalle car bon dans les magasins, les entrepot c est pas tres tres propres ( je sais ce que c'est je bosse dans un magasin, on a des rats et des cafards dans les reserves)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool comme truc et c'est une tres bonne idée d'avoir pensé a faire un truc pour mettre le foin,

un petit conseil je pense que la gourmette ca va etre trp fin et elle cassera peut etre

tu devrais mettre tu sais les truc a evier(ca fait des petites billes en ferailles les une apres les autres, je sais c'est pas trop explicite mais je ne vois pas trop comment l'explique autrement ) et c'est solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de ne pas les mettre , et de tout maniere elles n'auraient pas fait long feu

voila la chainette queje te parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour desinfecter la cage tu peut la faire avec du vinaigre blanc dilué dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
ben je pensais oui le renforcer le filet a foin, la j'ai trouver un truc en depenage, en meme temps il repose pratiquement au sol, enfin je verrai

Et si j'ai pas de vinaigne blanc, de l'eau tres chaude et du gros sel ça va ? c'est ce que j'utilise pour nettoyer le materiel en contact avec la bouche de ma jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la trouve bien la cage ? car bon comme je l'ai pas payée cher, je sais pas trop ce qu'elle veut
en meme temps elle va accueillir une petite bichette de 3 mois assez calme donc je pense pas qu'elle devaste tout en 2 sec,
J'ai mis un biberon tout en metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais te dire pour le gros sel et de l'eau chaude,
mais t'inquiete d'autres memebres te repondront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'elle a besoin dun' maison pour dormir?
car ça coute assez cher donc je pensais soit en faire une moi meme soit prendre l'espece de pont en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est bien, elle y sera heureuse
par contre par la suite si tu envisage de lui prendre un ou une copine je pense qu'il en faudra une un peu plus grande

pour le biberon en metal tu as bien fait car les loulous vont vite a le ronger en plastique

et pour proteger que ta louloute ne se sauve pas car je ne vois pas comment sont les fermetures de ta cage tu devrais mettre des mousquetons

ah oui j'ai oublié aussi, enleve la grille qu'il y a en bas de la cage car elle pourra se faire mal

il y a bien un tiroir en dessous la grille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le gros sel je sais pas si la cage va apprécié...

En tout cas le vinaigre blanc c'est ce qu'on utilise pour nettoyer la cage au quotidien, c'est économique, pas nocif pour les loulous pas cher et trouvable facilement.

Je te dirais d'attendre d'autres avis, sinon quand tu iras en grande surface, tu en prends.

Moi je la trouve pas mal ta cage ! Juste un petit détail qui peut déranger c'est la grille dans le fond, la chichie pourrait se faire mal aux papattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouh a écrit:
Moi je la trouve pas mal ta cage ! Juste un petit détail qui peut déranger c'est la grille dans le fond, la chichie pourrait se faire mal aux papattes ?


Je la trouve pas mal du tout aussi !
La mienne avait une grille aussi au fond : je l'ai enlevée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cabane je serais toi je lui en mettrai une car nos loulous aime un coin ou dormir ou ou se cacher

apres a toi de voir si tu veut la faire ou l'acheter

persn j'ai les deux cabane et pont en bois,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben pour l instant elle sera seule donc pour la taille ça ira

Alors la grille et le bac sont montés tous les 2 sur tiroirs
Donc si j'neleve la grille, il y aura un espace entre le contour de la cage et le bac, donc totue la litire va voler enfin je vais voir, si je vois qu'elle ne marche pas dessus ou se fait mal je l'enleverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais acheter les planches et lui en faire une

La fermeture, ce sont 2 gros loquets qu'il faut lever compltement vers le haut ( si on le leve o l horizontale ça marche pas) et tirer vers la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va faire pipi ou ? car si tu laisse la grille elle n'a nul part ou faire pipi et va faire pipi sur ses etageres, a moins que tu lui est acheter un bac a pipi

tu peut pas mettre un petit plexi tout le long pour ne pas que la litiere aille par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, elle peut pas faire pipi sur la grille ?

lol

Je vais regarder pour du plexi mais pas douée comme je suis ... c est deja tres compliqué pour moi

Sinon je viens de penser comme j'ai 2 rails de tiroirs, un pour la grille et l autre en dessous pour le bac, je peux essayer de mettre le bac sur le premier rail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je pense mais bon ce ne sera pas tres hygienique, je dit ca comme ca car moi j'ai retirer la grille,

oui ca se trouve tu pourras mettre ton tiroir a la place de la grille, ce serait l'ideal

je suis pareil que toi pas tres doué moi j'ai donner les idées pour l'amenagement de ma cage et c'est mon pere qui a tout fait planche plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya personne pour m'aider, mais bon je vais voir
J'en parlerai a Cecile quand j'irai chercher la biquette, et comme je serai en vacances je regarderai ce qui lui va le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sonia j'ai le même porte brosse que toi pour le foin dans la cage de mon gizmo, il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est top vous aussi vous etes abonnées au club des creatreurs de beauté ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuh! non je l'ai trouver dans une brocante pour 0,50 cts, j'en es un autre dans la cage de tigrou, mais s'est un porte ustensile de cuisine dans le même style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est j'ai achete une petite maison en bois ( et encore PLEINS de friandises, j'en ai pour 6 mois lol) et mes planches et mes vis
J'ai voulu le faire ce soir mais mes parents ont oublie de charger la batterie de la perceuse GRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais piquer l'idée aussi mais il faut que j'en trouve un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est avec mon cheri on a tous contruit, on a tout emmenage

Manque plus que la chichi lol
On a pas encore mis la litiere et la nourriture.

Il meure d'envie d'aller la chercher ( moi aussi j'avoue ) mais on part en weekend jeudi soir et on a pas envie de la confier des les premiers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un bel aménagement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, on est fier de nous, et moi de mon cheri qui m'a beaucoup aidé, et qui est très motivé ( il est tombé amoureux de la petite femelle panda qu'on a réservé a Cécile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Sympa !

Juste un petit conseil : plutot en haut la maison si c'est possible,
et puis peut être que la grille du bas n'est pas nécessaire.. à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait mieux que la maison soit sur uné tage plutôt que la grille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui mettre un sol confortable dans la maison car sur les etageres elle depasse un peu , du coup si elle saute dessus elle risque de tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...