Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

ici photos, idées pour les cages et leurs aménagements

Messages recommandés

Ok. Car je te demandais ca. Car un chichi ne se sort pas dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute et façon je l'aurais pas fait mais vue qu'ils on dans ma cuisine quand je les lâche ils vont un peux partout comme derrière mon frigo et mon congélo et j'ai toujours peur qu'il mordille les prise donc je prend les précaution c'est pour sa que je demande votre avis car pour 23e je vais pas rechinier lol car en france c'est plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve toutes vos cages géniale.

La mienne a 3 étages. pour tout ce qui est cabane et "boite" à foin, c'est mon papa qui me les fabriquent.
Par contre, les étages sont en plastiques et je n'en ai vu aucune chez vous, y a t il une raison??
Si je met une maison en plastique ils me la rongent mais le le reste de la cage pas du tout.
Je trouve le plastique plus pratique à laver. Mais dois je changer par du bois??

Merci pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pour le moment il ne touche pas aux étagères alors tant mieux ! Mais en effet le plastique ce n'est pas bon du tout. Certains chichis sont décédés à cause de ça !
Tu peux trouver des planches de bois (non traité) dans les magasins de bricolage et au moins tu seras tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info.
Je vais faire ça alors. Pas envie de prendre un risque pour rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la cages de maya et ses filles!c'est une voliere ammenagée par mes soins!depuis il y a eu quelques modif,elle est mieux equipée maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma cage en l'attente des loulous il me manque encore deux trois éléments qui vont arrivés (boule a sable et 2 coins litière). Etant ma première expérience j'essaie de faire au mieux mais je trouve malgré ce qu'il y a dedans la cage super vide !!! qu'en pensez vous ? que puis je rajouter ?

merci d'avance pour vos réponse

vue d'ensemble
" />

etage du haut
" />

etage du milieu


etage du bas


les elements manquants:
2 comme ca

" />

et une comme ca
" />

et pour finir quelques photos des jumeaux qui date un peu

" />
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à agrandir les photos de tes loulous !

Quant à la cage, elle ne me paraît pas si vide. L'aménagement est bien pensé S'il est possible de retirer le fond de cage, n'hésite pas. On ne sait jamais qu'il y aurait un risque de coinçage de pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour les photos je pense qu'elles seront plus grandes

" />

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Elle est vraiment super mignonne, ta petite tribu
Je dois dire que je fonds complètement !!

Je n'ai jamais osé laissé mes chats poser leurs papattes sur la cage de Guizmo, ils sont moins sympa que les tiens, et j'ai vu aussi que Guizmo aimait pas trop !!

Super tes photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai pas encore chez moi ils etaient chez une amie mais le reste de la tribu est bien a moi donc ils se connaissent deja ! bah eux des qu'ils voit les chiens ou les chats ils viennent les voir ils se sont habitués au debut ils criait beaucoup quand j'allais chez mon ami maintenant plus du tout j'espere que chez moi ca se passera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si ils sont habitués, il n'y a pas de raison !!
Peut-être aussi que c'est moi qui ait eu peur au tout début de les présenter, donc je tenais mes
chats éloignés, et ma chienne étant en fin de vie à l'époque, elle ne cherchait plus à s'approcher !!

Mais Guizmo, dès qu'il les voit, à un recul et file dans sa maison !!

Peut-être a t'il eu avant un souci avec d'autres animaux ???
Ca pourrait expliquer, mais quand on ne connaît pas le passé, dur de savoir, et je ne force rien !!
Si ça colle, c'est super, si ça colle pas, ben, on fait avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...