chocolakita 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici les cages de Ganesh et Koumal :Celle de GANESH Celle de KOUMAL (désolé, vu que les barreaux sont blancs on voit pas grand chose !)Les 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Les cages sont top Je suis amoureuse de Ganesh, j'adore les chichis noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vos cage sont vraiment belle et bien équipé bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Salut a tous et toutes,Voilà je suis tout nouveaux ici, et voulai vous faire part de ma prochaine acquisition Fripouille Noir. Je suis en train de lui construire sa cage elle est plutot fini extérieur, il me reste l'aménagement intérieur à prévoir. je pourrai éventuellement mettre des tofs pour votre avis d'expert en chichi !!! et si vous avez des idées à me donner pour l'intérieur ou des trucs et astuces.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 bonjour a vous touts, ma cage n'a rien a voir avec les vorte, elle et vrement large: 1m30 de long, 50cm de large mais elle fait que 60cm de hauteur, je voie que vous avez touts des cages plus haute que large!!!elle sont touts magnifique vos cage, je vait esayer de faire moi aussi un coin de paradit a mes chichi!! merci bsx a touts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est une bonne idée, car les chichis ont besoin de hauteur pour sauter.60 cm, c'est vraiment trop peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 février 2008 killiya a écrit:bonjour a vous touts, ma cage n'a rien a voir avec les vorte, elle et vrement large : 1m30 de long, 50cm de large mais elle fait que 60cm de hauteur, je voie que vous avez touts des cages plus haute que large!!! elle sont touts magnifique vos cage, je vait esayer de faire moi aussi un coin de paradit a mes chichi!! merci bsx a touts T'as une cage à lapin, pas à chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 bonjour, non je n'est pas de cage a lapin, en verité c'est un aquatime en plaxiglace que l'on a fabriquer!!j'ai mie mes chichi a l'interieur, et eux on l'aire de si plaire, mon pere va aussi metre des" etagere" pour quil pusse monter, des que ce serra fini, je vous envéré une photo,l'aquarium fait:-1m30 de long,-50cm de large -60cm ou 70 je cé plus de hauteur..voila, merci pour les conseil, j'en et besion, c'est nouveau pour moi des chichilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 20 février 2008 tropbelle vos cage j'en voudrais une comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 20 février 2008 ouaw ta cage rede dingue ou tu l'as acheter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 25 février 2008 Avant chez nous ça ressemblait à çà, des cages partout pour héberger nos douze chinchillas, nos trois octodons et nos deux écureuils de corée (les deux cages des écus se trouvaient sur la demi-volière)Pas besoin de faire de commentaires sur la présence de roues dans les cages, il s'agit du premier aménagement qui a été fait, depuis les roues ne sont plus là et les maisons ainsi que certains aménagements ont changés [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11073884][/url]Le souci principal était le temps important qu'il fallait consacrer au nettoyage des volières et des cages. De plus avec le temps les volières commençaient à s'abimer et les demoiselles grignotaient régulièrement les bacs plastiques. Je vous passe les détails sur mes gars qui adoraient faire pipi sur les planches, es projections de litières ou autres sans parler des soucis de rencontre au travers des barreaux lors des sorites qui pouvaient mal se passer.Aujou'hui mon homme a fabriqué un HLM de luxe pour nos dix loulous, les deux petits à adopter sont dans une cages à part, les octodons ont retrouvé leurs places et les écureuils ont une volière.Cinq cages de deux chinchillas, nous avons pris le temps de former des duos non mixtes selon les affinités.voici l'aménagement d'une des cages, elles sont toutes identiques, nos chinchillas sont habitués depuis longtemps à faire leurs besoins dans leur plat de litière, mais il faut continuer à ramasser les crottes tous les matins bien-sûr !!En bas des portes nous avons mis du plexiglass pour éviter les projections et pour éviter qu'ils ne rongent le grillage, seul souci ils adorent ronger le plexi et le bruit est ser stressant, surtout la nuit. Si vous avez une solution on est preneur.Juste un petit détail esthétiue, j'aurai dû faire les joints de carrelage en couleur car certains de mes gars trouvent rigolos de venir faire pipi le long de la porte donc ça fait des tâches, j'y penserai la prochaine fois.Autant dire qu'avec cette nouvelle maison, on passe l'aspirateur tous les matins, un petit coup d'éponge pour nettoyer le carrelage si besoin, et voilà le tour est joué, dix minutes chrono et c'est propre !!! On fait les litières une fois tous les six jours à peu près et c'est rapide.Maintenant on profite de tous nos chinchis en même temps, plus de souci lors des sorties, on range la nourriture et les accessoires en dessous des cages.J'en rêvais depuis longtemps, mon homme l'a fait et je suis très fière et super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Ci dessous ma cage/divers-chinchilla-f16/la-cage-est-finie-photos-t9172.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors voila l'ancienne cage de hades il la pas connu longtemps une semaine LOL et voila la nouvelle cage que nous avont mis plus de deux heures a enménageret monsieur se sent deja comme chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voici les cages de mes pti loulou guismo et grisou crimi et mimilou celle de lila cage de luna et Sony cage de cara et domino deso si la photo n'est pas bien prise mais elle est grande c une voiliere (Longueur:75, largeur:75 et hauteur:165cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voici la cage de grisou et guismo avant et cage de grisou et guismo apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quand Mickey était seul à la maison, il était dans une grande volière. Mais à l'arrivée de Jerry , trois mois plus tard, il ne l'a pas accepté , donc on a mis 2 cages plus réduites. voici nos 2 cages côte à côte, pour Mickey et Jerry. nous les avons surélevées sur des caissons à roulettes pour être à leur hauteur et qu'ils n'aient pas froid posés au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Avec quoi faite vous tenir vos étage en bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 moncoeur1612 a écrit:Avant chez nous ça ressemblait à çà, des cages partout pour héberger nos douze chinchillas, nos trois octodons et nos deux écureuils de corée (les deux cages des écus se trouvaient sur la demi-volière)Pas besoin de faire de commentaires sur la présence de roues dans les cages, il s'agit du premier aménagement qui a été fait, depuis les roues ne sont plus là et les maisons ainsi que certains aménagements ont changés [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11073884][/url]Le souci principal était le temps important qu'il fallait consacrer au nettoyage des volières et des cages. De plus avec le temps les volières commençaient à s'abimer et les demoiselles grignotaient régulièrement les bacs plastiques. Je vous passe les détails sur mes gars qui adoraient faire pipi sur les planches, es projections de litières ou autres sans parler des soucis de rencontre au travers des barreaux lors des sorites qui pouvaient mal se passer.Aujou'hui mon homme a fabriqué un HLM de luxe pour nos dix loulous, les deux petits à adopter sont dans une cages à part, les octodons ont retrouvé leurs places et les écureuils ont une volière.Cinq cages de deux chinchillas, nous avons pris le temps de former des duos non mixtes selon les affinités.voici l'aménagement d'une des cages, elles sont toutes identiques, nos chinchillas sont habitués depuis longtemps à faire leurs besoins dans leur plat de litière, mais il faut continuer à ramasser les crottes tous les matins bien-sûr !!En bas des portes nous avons mis du plexiglass pour éviter les projections et pour éviter qu'ils ne rongent le grillage, seul souci ils adorent ronger le plexi et le bruit est ser stressant, surtout la nuit. Si vous avez une solution on est preneur.Juste un petit détail esthétiue, j'aurai dû faire les joints de carrelage en couleur car certains de mes gars trouvent rigolos de venir faire pipi le long de la porte donc ça fait des tâches, j'y penserai la prochaine fois.Autant dire qu'avec cette nouvelle maison, on passe l'aspirateur tous les matins, un petit coup d'éponge pour nettoyer le carrelage si besoin, et voilà le tour est joué, dix minutes chrono et c'est propre !!! On fait les litières une fois tous les six jours à peu près et c'est rapide.Maintenant on profite de tous nos chinchis en même temps, plus de souci lors des sorties, on range la nourriture et les accessoires en dessous des cages.J'en rêvais depuis longtemps, mon homme l'a fait et je suis très fière et super contente. presque pire que chez moi lol, j'ai meme le petit vanity qu'il y a sur la gauche de ta photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun51 0 Posté(e) le 24 mars 2008 voila ma cage fait maison je me suis inspirer de plusieurs vues sur le forum et franchement je regrette pas car mes chichis sont super bien dedans !!!! et ca fait quand meme plus deco qu'une voliere dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Très joli travail shogun, bravo. Je comprends que les chichis soient heureux. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 25 mars 2008 et voici la cage de stevens et ting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Super !!!Mais comme le dit Lulolile dans un autre post "maintenant j'ai mal au cou..." !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Voici la mienne que j'ai reçu samedi matin(ne pas regarder le bord** à côter lol) et mon beau frère qui est menuisier va s'occuper de l'interieur (Je ne l'avais pas encore nettoyer) Quand la cage sera fini je remettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Top la cage. Moi je veux une furet tower pour que chacun de mes bébés aient son cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 lol je connais qq'un qui en vend une 100€ mais franchement j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 castila a écrit:Sur les boutiques en ligne ils vendent des petites planchette tout faite avec des accroches il reste plus qu'a viser tu pourrais m'envoyer le(s) lien(s) du/des site(s) stp la je despere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Voila, mes 7 chichis ont enfin des cages à la hauteur ^w^!! C'est mon père qui les a faites, avec que de la recup =) ducoup on a depensé 20 euros pour 3 cages ! Elles vont de 1m60 à 1m80 On les a faits avec des vieilles étagères que mon père avaient bricolées y'a longtemps et qui servaient plus à rien ! (ca sert un papa bricoleur ^^) Les voilà (vous avez le droit à mon ptit frère en pijama.. xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super jolie tes cage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop beau nous nouvelle cage photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est super Julia , tes chichis ont de la place dans leurs cages. J'aimerais bien avoir de la place chez moi pour faire pareil . On réfléchit pour trouver une astuce pour réaliser notre rêve . Je ne sais pas si vos cages sont installées dans un grenier , mais moi je veux mettre mes chichis dans une pièce où je peux les voir toute la journée quand je veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 avril 2008 agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Voici mon ancienne decoration de cage , que je leur ai changer pour noel . Il y vivait silver lithium arsenic et titane [img][/img] [img][/img] [img]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/33/98/dscn2812.jpg" border="0" alt="" />[/img] Et voici celle kil on eu ce noel !!! plus naturel !!! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah oui effectivement ça change, ils ont l'air bien malheureux ces loulous la vie est belle, ils ont vraiment tout ce qu'il faut. J'émettrai juste une réserve sur le contenu des gamelles, tu leurs donnes quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 agnès-valérie a écrit:C'est super Julia , tes chichis ont de la place dans leurs cages. J'aimerais bien avoir de la place chez moi pour faire pareil . On réfléchit pour trouver une astuce pour réaliser notre rêve . Je ne sais pas si vos cages sont installées dans un grenier , mais moi je veux mettre mes chichis dans une pièce où je peux les voir toute la journée quand je veux . Nonon, c'était un "débarras" enfait, il est à l'étage, juste à côtés de nos chambres, et en haut de l'escalier ^^ on peut les voir quand on veut, et ils sont tranquils la journée! De plus on peut les balader tranquilou dans cette pièce, vu qu'y a rien de dangereux pour eux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Superbe ces nouvelles cages. Moi la mienne est terminée aussi. 1M80 de haut, 1M20 de large et 60 cm de profondeur. J'ai fais des photos mais on la voit pas bien parce que j'ai pas assez de place pour la prendre dans un angle de vue suffisamment grand. Mais je mettrai les photos quand même :pSilverli, tu a acheté où tes petits ponts en bois et ta maison, j'aime beaucoup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 mai 2008 on en trouve en animalerie, mais je pense que tu peux les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 nierque a écrit:Superbe ces nouvelles cages. Moi la mienne est terminée aussi. 1M80 de haut, 1M20 de large et 60 cm de profondeur. J'ai fais des photos mais on la voit pas bien parce que j'ai pas assez de place pour la prendre dans un angle de vue suffisamment grand. Mais je mettrai les photos quand même :p Silverli, tu a acheté où tes petits ponts en bois et ta maison, j'aime beaucoup??? J'ai tout acheter sur internet et j'en ai fait qualque un , je vai sur ZOOPlus , faun' home ils sont grave pas chere et les livraison pas cher ou meme yen a pas !!!! En commerce c'est souvent plus cher !!!! Et sa arrive vraiment tres vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 supert les photos des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci, je vais aller voir sur ce site parce que pour la construction, je doute que si je la fais moi ce soit aussi joli :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 9 mai 2008 [quote="silverli"]nierque a écrit: /quote] ils sont grave pas chere et les livraison pas cher !!!oh z'y va comment tu parles toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Excusez mon language c'est vrai que c'est " grave z'y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " Je vous rassure je parle pas ainsi mais parfois trouve plus les mots alors je met ce qui me passe par la tete . Alors on va dire qu'il ne sont vraiment pas chere et les livraison pas cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Hep, on m'accuse pas à tord, c'est pas moi qui ai écrit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 voila ma nouvelle cage, elle est pas toute a fait fini mais le plus important est fait.J'ai réduit les photos par contre il y a un lien qui ne fonctionnait pas. LeeLoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 hoops les photos sont un peu très grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour a tous donc voici ma cage fabrication maison!! mes chichi adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 24 mai 2008 geniale cette cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pffffffffcomme je suis blonde je me demandai pourquoi tu avais mis des étagères dans ce sens et j'ai compirs que le photo était sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est dommage sissia , comme la photo est grande on ce rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en fet ma cage mesure 1.80 de haut sur 1.50 de long et 80 de large merci pour le compliment et ca ma vraiment couter moin cher quune voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites