Invité Posté(e) le 4 avril 2006 bonjour voici quelque photo de l'évolution du bébé white ebony le jour de sa naissance le 23/02/2006: photo 2 semaine aprés : photo du 25 mars : photo du 3 avril : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 oui il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 il est trop beau!! (j'veux le meme en femelle dans quelques temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 il est toujours aussi beau au fait t rentrée ? quoi de neuf biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2006 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 TRop choux Moi aussi veux le meme en fille mais j'aimerais des taches plus noirs (mais nan je suis pas difficile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2006 castila a écrit:TRop choux Moi aussi veux le meme en fille mais j'aimerais des taches plus noirs (mais nan je suis pas difficile ) attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je ne me trompe pas en disant ebony homo + whilson c'est des bébés comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 merci les parents : mére pastel trés foncée pére : white wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 rho trop bo !! Il va vraiment faire des malheurs ce chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Il est vraiment sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 bonjour voici 1 nouvelle photo de bidule avec le flash sa rend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 la photo avec le nounours est superbe GRISOU tu en remets autant que tu veux quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 Je veux le même en porteur de violet , c'est vraiment un chichi comme ça que j'aimerais trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 il est vraiment tout petit tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 il est vraiment tres joli ce petit, il va faire craquer tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 bonjour voici des photos toutes fraiches de bidules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 rho elle est trop belle ! Tu me l'offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 grisous a écrit:c'est un male pas grave, il est bo quand meme ... ca change rien a ce que j'ai mis dans mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 bidule je vais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 7 mai 2006 nous aussi on a appellé notre petite white ebony velvet bidule !! c'est marrant comme coincidence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 grisous a écrit:bidule je vais le garder mdr, t'as bien raison n'empeche de le garder, il est si trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 bonjour voici bidule avec sa copine une femelle ebony extra dark à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 félicitation! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oaoaoaoaoaoa On se calme tout de suite... Waooo ils sonttt beauxxxx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 magnifique ... bravo ... joli bidule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites