Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

L'élevage amateur c'est quoi !

Messages recommandés

Invité
Oui c'est tres interressant comme lien!

Il y a une chose ou je commence a me reconnaitre c'est ceci :

J'ai même rencontré des éleveurs heureux !
Sandrine Letellier qui visite des élevages amateurs d'oiseaux, de chiens, de chats .. .. Pour écrire ses articles, me signale un fait souvent ignoré :
- La solitude de l'éleveur
Que de fois, elle a rencontré de ces éleveurs vivant complètement isolés comme coupés du monde extérieur et des "autres", étrangers à leur passion

J'en parlais meme l'autre fois avec des amis, il est vrai que tres souvent je ressent le besoin de m'isoler avec mes animaux et je disais que plus sa aller plus je finissais par me sentir bien qu'avec eux. C'est vraiment une sensation bizarre que j'ai du mal a expliqué.

Par moment quand la vie est trop dur je constate que j'ai tendance a me renfermer sur moi meme et que je n'ai envie d'etre qu'avec mes animaux.

Je sais pas si je suis tres clair et si je me fait comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, j'ai besoin d'être avec eux!!Quand je reçent une énorme tristesse, je vais prendre les rats, et je jou avec eux, cela m console...ect dès foi, des jours si quelqu'un m'approche, il est mort, ces jours là je n'ai envi que de mais aniamaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

super étoile !

(je sais pas comment tu fais pour dénicher ce genre de truc ! )

en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et on apprécie le ton humble et passionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas depuis le mois d'avril il etait de le voir ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...