Invité Posté(e) le 20 avril 2006 en fait je me demandais si on peut trouver un chinchilla de cette couleur a vendre. c'est extremement rare mais extremement beau. est ce que cette couleur est recessive ou dominante? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 20 avril 2006 non pour l'instant tu n'en trouve pas a acheter et si tu en trouves n'en achete pas pour l'instant (là c'est un conseil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 je pense que c'est une couleur récessive, étant donné que le saphir et le violet le sont ..... mais il faudrait attendre confirmation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 cecile pourquoi tu me deconseille d'en acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 /viewtopic.forum?t=2838 ecrit par imitator92: "ce sont des animaux extremement rares et superbes , seuls quelques EXTREMEMENTS rares eleveurs en ont uen souche viable (certains ont uen souche mais qui ne survit pas au dela de 2 ans due a uen deficience genetique...), meme des doubles porteurs c'est plus que dur a trouver ...." en gros, il faut faire des reproductions, qui sont la plupart du temps en consanguinité, donc pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 avril 2006 rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 TROP BEAU!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 cécile a écrit:rien à ajouter merci a toi et a tout ceux qui font partager leurs connaissances. il y a 2 mois et demi je n'y connaissais rien, et grace a ce forum, je prends des infos sur tout les posts et les assimile facilement. enfin bref merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Piou a écrit:cécile a écrit:rien à ajouter merci a toi et a tout ceux qui font partager leurs connaissances. il y a 2 mois et demi je n'y connaissais rien, et grace a ce forum, je prends des infos sur tout les posts et les assimile facilement. enfin bref merci tu sais je n'y connais pas grand chose juste quelques bases je suis contente que le forum te plaises et que les personnes qui prennent le temps de nous faire partager soit remercier de temps comme tu le fais ca fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites