Invité archibal Posté(e) le 22 mai 2006 nés hier matin (enfin !!!) un gars une fille, tout va bien on est contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 22 mai 2006 et j'ai une question en passant : c'est la première fois qu'on a un bébé standart, c'est normal qu'il ait la queue blanche ?(je pensais qu'elle serait grise ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 ohhhh, c'est incroyable, j'avais jamais vu de bebe chinchilla, ils naissent deja bien fini, en fait meme fini, non? ca pese combien a la naissance ? en tout cas, ils sont trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oh tros chous il faut que je trouve un noir il y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 mai 2006 merci ! me disais aussi ! en tout cas j'étais bien étonnée que la queue ne soit pas de suite comme à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 la fille c'est la noire? tu la garde ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 23 mai 2006 vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 [quote="peggy"]ohhhh, c'est incroyable, j'avais jamais vu de bebe chinchilla, ils naissent deja bien fini, en fait meme fini, non? ca pese combien a la naissance ? en tout cas, ils sont trognon[/quote En moyenne ils pesent de 35 a 60gr(c'est ce qu'on m a dit) Moi Generalement a la naissance ils font entre 30et 40. Sauf une fois j ai eu une petite de 20 ptit gr. Je ne pensais pas qu'elle allait vivre,en plus elle savait sortir de sa cage Mais elle a vecu et a rattrappé un poid et une taille normale par apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 ils sont trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites