ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 mai 2006 La nouvelle Edition du livre est sortie ...... en photo un super chinchilla Sapphire-Velvet ! Rien que pour nous n'arguer j'en suis sure. merci Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 je l'ai acheté, les photos sont splendide et c le meilleur livre que j'ai pu lire sur les chichis (mais attention l'auteur signe yves masiac c'est un pseudo de yves sciama enfin c'est bien le bon y'a pas de doute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ça doit être pour tromper le fisc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J'hésite à me l'acheter!! Mais bon j'en ai déjà 3 sur les chinchillas dont l'édition d'avant J'hésite... O et puis non faut que j'éconimise pour castrer coyo, finger, pour acheter des nouvelles cages pour les rats et aussi pour les chichis, pour climatiser la véranda ou pour fayoter mes parents pour pouvoir les remetre dans ma chambre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 manel a écrit:J'hésite à me l'acheter!! Mais bon j'en ai déjà 3 sur les chinchillas dont l'édition d'avant J'hésite... O et puis non faut que j'éconimise pour castrer coyo, finger, pour acheter des nouvelles cages pour les rats et aussi pour les chichis, pour climatiser la véranda ou pour fayoter mes parents pour pouvoir les remetre dans ma chambre!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Le pire c'est que c'st vrai mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je compte l'acheter le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon si vous l'achetez ... allez faire un tour sur la "Boutik" ChinchillaPassion .... pour le même prix Mr et Mme Peduzzi vous le dédicace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 7 septembre 2006 nouvelle édition... les textes restent les mêmes ? en tout cas l'ancienne est vraiment super ! je ne regrette pas du tout cet achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi je devais l'acheter ce mois ci, mais avec tout les frais de véto , je vais malheureusement encore devoir attendre le mois prochain et je prendrais le pack de bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 septembre 2006 aloreu ! vous me dites ce qui changeuuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 SuRpRiSe !!!! hi hi hi il faut l'acheter pour le savoir c'est fait exprès hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 En voilà une bonne nouvelle. Je chercherai ça la prochaine fois tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 8 septembre 2006 Commander hier avec 5kg de granulé, le mois prochain, je commence le changement et du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites