Invité Posté(e) le 27 mai 2006 ben voila j'ai un doute sur la couleur de watoo voila elle est blanche tt blanche et rien que blanche les oreille rose et las yeux sont rouge tres foncer(rubis) donc pour moi watoo est white pink? mais quand je regarde sur le calculateur de portee white pink et standart donne" pink white et beige hetero" et voici le bebe de watooqui a moins que je ne me trompe est mosaique et d'apres l'animalerie le papa est standart. quelque chose m'echappe???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 haaaaaaaaaaaaa voila j'ai trouver watoo doit etre pinkwhite hetero et non pink white homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Tu fais question/réponse toi? Oui ta Watoo est pink white (hétéro bien sûr) et ton petit est bien mozaïc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Trés mignon en tous cas le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites