Invité Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai eu l'heureuse surprise de découvrir ce matin, un jour en avance (d'habitude elles se font plutot attendre!!), la jolie fille de June et Tiyou! Un belle puce violette de 44g! Berga est donc grand mére! Je ferais des photos un peu plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Je viens de penser à un truc: June me parait encore grosse, je n'ai pas vu de traces de sang du placenta et cette nuit à 2 h quand je suis rentrée il n'y avait pas de bébé. Y en aurait il un autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 juin 2006 vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Super!! Ah ah! peut être un autre pas encore sorti? surveille des fois que... est ce que la femelle a encore le bout du nez tout mouillé? Ils mangent le placenta mais en effet si t'as pas vu de sang c'est bizarre. Peut être un autre en cours de route! Pourvu que tout se passe bien! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Bon ben j'ai pas pu m'empécher d'aller faire quelques photos vite fait sans les déranger trop! Pas d'autre bébé pour l'instant, June va trés bien, elle est super vive. Elle a le nez un peu mouillé et les fesses aussi! Son ventre n'est plus dur du tout. La puce est séche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 juin 2006 oh ben je crois alors que se sera le seul il a l'air magnifique!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 rho superbe tableau !! elles sont toutes les deux très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Super mimi .... Félicitation à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 super ! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 3 juin 2006 très mimi Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Merci!! Ben ya pas eu de deuxiéme bébé, tant pis!!! Le papa est content car il est parti courtiser une autre demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est bien un mâle ça on peut jamais leur faire confiance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Tout à fait raison Stella! Mais étant donné que c'est mon plus beau mâle, il peut faire toutes les cages, ca me dérange pas qu'il laisse sa petite graine partout!!! (sauf avec sa maman!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C'est le chichi dont tu parlais la dernière fois le plus beau de tes mâles? Celui né chez toi? Comment ça se passe pour qu'il aille voir les autres? ils sont en batteries? Très mignone la petite fifille avec sa jolie maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Oui c'est bien lui Walty! C'est un simple standard mais sans aucun doute un des plus beaux et des plus gentil chez moi (il tient de sa maman!!) Il a rejoint une puce née aussi chez moi l'année derniére et qu'il a cotoyé étant petit. Elle est aussi trés gentille et ca n'a posé aucun soucis à la nouvelle rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 youpi !!! j'aimerais bien les voir quand mêmes ces ptits bébés !!! aller encore des photos ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 La puce va bien aujourd'hui. Elle a déjà pris 6 g et arrive à 50g, en 2 jours c'est pas mal!! Elle a rencontrer son papa, ils avaient plein de choses à se dire apparement!! Promis, je refais des photos dés que mon appareil est chargé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 5 juin 2006 Etoile84 a écrit: c'est bien un mâle ça on peut jamais leur faire confiance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Comme promis voilà des photos de la pucette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 rooooouuuh !!! ça donne envie d'y faire des bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 rho qu'elle est trognonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 7 juin 2006 rohhh! elle est trop mignone cette pitite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Super joli cette ptite puce Etoile84 a écrit: c'est bien un mâle ça on peut jamais leur faire confiance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 il a l'air super mimi ce petit bout, félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Elle est vraiment belle la ptite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Une petite photo pour vous montrer comme elle grandit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 splendide comme photo ps : ils sont magnifiques tes chichis Bisous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 coucou, elle est trop belle cette foto. je pourrai avoir une foto du papa aussi?? au fait son petit nom c'est prune. voui normalement c'est mon futur bibou à moi... depuis le temps que j'en cherchai une... merci merci sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 elle est de plus en plus belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Elle est vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Elle est trop trop trop craquante Je veux une photocopie Sophie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Et voila les grands parents, les parents du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 rho ils sont tous mimi ces chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Une nouvelle photo de la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 11 août 2006 oh là là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2006 c'est mon fitir bibous nananère... merci sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 11 août 2006 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites