Célia04 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Voila la petite de Moustique (beige homo) et de Phoebe (Black Velvet). On pensait qu'elle était beige hétéro mais maintenant qu'elle a bientôt trois moi sa couleur nous rend perplexe, serait-elle velvet? Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 je l'accueil les bras ouvert moi quelque soit sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oui ça serait bien une photo des pattes avant, car là on ne voit aucune trace en tout cas. Mais par contre, on voit bien la tête plus foncée. Par contre moi si c'était une vevlet je dirais plus brown velvet que beige vevlet par rapport à la photo, à moins qu'elles soient sombres et ne reflètent pas bien sa vraie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci je vais essayer de faire une photo où on voit bien les pattes avant mais j'ai pas vu les marques velvet donc possible qu'elle soit juste beige. Sinon c'est vrai qu'elle est plus foncée en réalité que sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites