romeo01 0 Posté(e) le 14 juin 2006 hier matin toundra a eu 2 bébés pastel de 40 et 42 g ce matin ils ont le meme poids je pense que ce sont des filles mais pas trop sur chichibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Oh les mignones petites puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Super! elles sont trop mignones!!! Bravo à maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 rho adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 juin 2006 félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Félicitation, elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 ils sont beaux félicitation aux parents j'ai les mêmes à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 voila les petites elle ont 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Sans agrandir la photo on dirait des petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Rooooo elles sont mignones!!! A croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 je me suis faite la même réflexion à propos des cochons... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi je trouve qu'elles sont vraiment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 en effet tres mimi et qu'est ce qu'elles ont grandi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites