Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila c'est fini

Messages recommandés

Invité
bon comme certains le savent deja je suis passee par une periode tres noir c'est dernier temps *t
perte de diesel,perte d'anakin, yoda qui se blesse,chewbee et watoo qui ont eu la teigne, enfin tt d'un coup *t *t
le pire ca ete le deces de diesel je me suis sentie impuissante devant sa souffrance *t *t *t a ce jour je le pleure tjrs mon bebe
puis le reste a suivi et j'ai douter de moi du bien etre que j'apportais a mes chichis *t
j'ai donc bien reflechis a la question et j'ai decider de me separer de mes bb
mais pas de tous je garde un anakin que je ne vous ait pas encore presenter(vais le faire bientot)c'est un black velvet de 7 mois(ont dirais le jumeau de diesel)
je sais que certaine personne ne comprendrons pas mon geste et m'ens voudrons surement d'avoir lachement baisser les bras.
mais je prefere comme ca
si j'ai garder anakin c'est a cause de sa ressemblance avec diesel , je vais lui offrir une supperbe voliere , un palace a chichis
mes chinchilla sont deja presque tous recaser chez des personne de confiance la ou seront heureux et bien traiter *a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela doit etre très dur pour toi, mais c'est ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends aussi ton choix et j'espère que tu n'en souffriras pas trop. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ta décision et personne n'a rien à dire!
On sent que tu aimes tes bétes et que tu souhaites qu'ils soient au mieux!!
Je te souhaite bon courrage dans ce moment difficile et pour la suite avec Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton message m'oblige à réagir mais surtout pas à te critiquer... je comprends comme la plupart d'entre nosu je pense car on a tous eu des pertes dans nos chichis et même quand on en a plusieurs c toujours très douloureux, moi même j'ai perdu plusieurs chichis depuis cet hiver (accident avec mon chien, grossesse difficile et mort chez le véto, problème de dentsl et recemment une crise cardiaque il y a une semaine avec la chaleur, de ma peluche adorée de seulement 3 mois alors que sa mère est morte peu après sa naissance et que je l'avais récupérer de justesse (23 g à la naissance et pas de lait chez sa maman ses 2 frères morts à 2 jours...) et j'ai plusieurs fois baissé les bras et finalement j'ai toujours surmonté la tristesse et remis ça de plus belle en adoptant des autres chichis ils sont tous beaux et tendres et depuis 1998 j'ai perdu des chichis et j'en ai trouvé d'autres que j'aime aussi... sans oublié les anciens (ma première choupette et mon choupy...)
tu sais il ne faut pas desespérer, pour tout dire, j'ai moi même perdu ma petite fille née sans vie à 8 mois il y a 4 ans et j'ai surmonté ma peine et donné un petit frère et enfin une petite soeur il y a 6 mois à mes 2 grands garçons de 16 et 10 ans (tous nés par césariennes donc 5 césa...) il faut toujours rester optimiste, même si c dur, comme on dit après la pluie vient le beau temps...
garde confiance en toi et adore ton chichi et peut être... tes chichis...
courage
et bisous
valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant mon adolescence, j'ai fait un élevage de canaris avec l'aide de mon père il m'a construit un chalet amenagé avec 2 grandes volières qui se transformaient au printemps en cages individuelle, j'avais une vingtaine de couples, s'était géniale.

Pendant 2ans tout s'est très bien passé, nos oiseaux étaient en pleine santé très rarement de décès et heureusement

Jusqu'au jour où un matin de printemps je suis allé voir mes oiseaux et il m'en manqué une grande partie malheureusement on n'a retrouvé que quelques canaris morts dans une poubelle. J'étais dégoutée mais mon père m'a poussé à recommencer, en m'en a racheté

Comme ci ce vol ne suffisait pas, quelques mois plus tard, des décès très rapides ce sont succedé un Ravage dù : à de maudites puces rouges je ne m'en suis jamais remise et j'ai decidé de ne plus faire d'élevage. C'est trop dur de perdre les animaux qu'on aiment même si on fait leur bonheur pendant un moment.

Je te soutiens totalement dans ton choix Jesse et je pense que ton choix est raisonnable. J'ai moi même un seul chinchilla et il se porte merveilleusement bien

Bisous Pauline et Mynus

PS : très mignon ton anakin il en a de la chance d'avoir autant d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de courage à toi, ta réactio et des plus responsables mais ne t'accable pas

pleins pleins de courage tu retrouveras certainement confiance en toi avec anakin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...