Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Bonjour à tous, voilà un moment que je n'étais pas venue. Je suis de retour avec des photos du chinchilla à ma soeur, et comme je n'ai pas encore l'oeil expert, je me demandais de quelle couleur était exactement son Merlin ? Merci d'avance Manue&Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi je dirai juste wilson mosaic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 IDEM!!! en tout cas, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 rho magnifique !! il est trop croqu' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Merci pour vos réponses, je le dirai à ma soeur ! Oui, il est sympa son chichi, une vraie boule de poils, tout rond. Un peu craintif par contre, contrairement à ma Cléo qui n'a peur de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites