Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Bon voilà Poupoune ma plus vieille femelle a perdu 100g en 1 mois et je m'inquiète Alors je sais qu'il ya plein de choses qui ont pu provoquer cette perte de poid: ses 2 petits monstres, les fortes chaleurs de ses derniers jours et la séparation d'avec Pika. Elle bois normalement mange certe un peu moins que d'habitude mais sans difficultés, ses crottes sont un peu plus petites mais beaucoup plus nombreuses par contre elle ne veux plus du tout sortir de sa cage le soir pour les promenades. Les petits sont partis et j'ai remis Pika mais je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Elle fait peut être une déprime après le départ de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Rozie a écrit:Elle fait peut être une déprime après le départ de ses bébés non car elle perdait déjà du poid qaund ils étaient encore là c'est ce qui m'a décidé à les enlever. Depuis hier soir elle est au régime jus d'orange salé au cas où se serai un début de constipation. je la repèse mercredi pour voir si ça continue et si oui direction le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pauvre mémère une petit cure de viatmines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 cécile a écrit:pauvre mémère une petit cure de viatmines aussi ça elle fait pitié à voir mais ça va un peu mieux depuis que son chéri à réintégrer la cage. Elle est sous vitamine C depuis 15 jours mais je crois que je vais aller chercher du tonivit chez le véto ou le pharmacien dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites