Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Je suis débutante en chinchilla et j'aimerais que quelqu'un m'explique les couleurs !!! Les couleurs existantes ? Les mariages possibles ??? etc Je viens juste d'avoir mon premier bébé chinchi; je me suis bien informer avant mais j'aimerais maîtriser le sujet à fond. Voilà. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ben tout est dans le calculateur!!! juste un petit truc trés important: on ne croise pas de velvet ensemble ni de white ensemble!!! car ca donne des morts née et c est trés dangereux pour la femelle!!! sinon tu peux marrier tout ce que tu souhaites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Merci pour la réponse !! Je vais de ce pas dans le calculateur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 En même temps si quelqu'un pourrait me dire de quelle couleur est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ca a l air d etre un standard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je ne suis pas experte mais je dirais standart aussi :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Merci. C'est ce que je pensais aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 elle a le même âge que ma fifille :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Il. C'est un petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oups pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oui c'est un beau petit standard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites