Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poetjo591

Il s'allonge sur son coté

Messages recommandés

Bijour

En faite je trouve que Mynus (mon chichi) s'allonge beaucoup sur son coté
Je voudrais savoir si c'est normal car avant s'était beaucoup moins fréquent.
Je pensais que s'était du à la températeur mais il fait dans la pièce entre 20° à 23°C.
Si vous avez des réponses n'hésitez pas je me fais un peu de soucis pour lui

Bisous
Pau et Mynus

Invité

salut!
je pense que si mynus mange et boit normalement tu n'as pas à t'inquiéter....
le mien fait souvent ça en ce moment et pourtant chez moi la température ne dépasse pas 23°c mais il fait tout de même lourd...

Invité

ca peut etre aussi un signe de bien etre il a confiance en son environnement moi il dorme tt comme ca a la maison

Merci pour vos réponses ça me rassure. Il boit et mange bien, je l'ai pesé ce n'est vraiment pas un gros pépere il pese 412g

Bisous
Pau et Mynus

Invité
pareil snoopy dort souvent sur le coter parfois jai telemen peur ke je le reveil
lol

Invité
Moi la 1ère fois que Lilou a fait ça, j'ai cru qu'il était mort tellement ça m'a étonné, mais il le fait souvent maintenant en fait!

Avec cette chaleur j'ai peur quand Mynus se met sur son coté donc moi aussi par moment je le reveille. Là dans ma pièce il fait 28° je lui ai mis une bouteille gelée dans une chaussette et il s'amuse à la ronger donc je lui rale dessus

Invité
moi aussi ça fesait 2 jour que je l'avais et j'ai eut trop peur !!!! alors j'ai gratté dans sa cage et il a ouvert les yeux d'un air de dire : mais qu'est ce qu'elle vient me faire chi.... celle la !!! MDR

Invité

Guizmo dort comme cela en permanence Wink J'ai eux peur quand il a commencer à le faire maintenant j'ai pris l'habitude Wink

Invité
Sassy dort tou le temps comme sa aussi
On m'a dit que c'était un signe de confiance, donc pas d'inquiètude!!

moi aussi je flippe quand elles dorment sur le côté.
il paraît que quand il fait très chaud il faut vite réagir car ils peuvent en mourrir.

comment savoir alors si c'est qu'ils dorment ou qu'ils sont mal en point ???

Invité
En general tu le remarque .. enfin si c'est du a la chaleur.
Moi mes chichi j'ai l'habitude de les voir dormir sur le côté sauf Windy par exemple et Stuart c'est assez rare autrement les autre c'est quotidiennement.

Donc je sais que lorsque Windy et Stuart dorment sur le côté.. soit c'est qu'ils sont fatigué (apres promenade) soit pour Windy, peut etre un signe qu'elle est gestante.. comme en ce moment d'ailleur .

Si c'est en été ou un moment ou j'ai moi même chaud dans la maison, ben c'est pas que je ne cherche pas plus loin.. mais il y a de forte chance pour que ca vienne de la temperature :/

Dans ce cas on fait tous pour refroidir la piece, enfin l'endroit ou sont les chichi (tout, ne veux pas dire ventilo, suis pas dingue :D)

Bizz

Invité
Moi aussi le mien dort comme ça. Je l'ait regardé faire. En fait, il s'assoupit et dès qu'il entre dans un profond sommeil, il se retrouve sur le côté, le museau écrasé contre la planche. Il manque plus que les ronflements et là, c'est le ponpon !

• Créer...