Invité Posté(e) le 29 juin 2006 pas de nouveau bb mais les petits pastels font la fête depuis quelques jours et je sais pas pourquoi ??? pouvez vous me renseigner... d'après les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 mdr ca ce sont des vrais suporter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Superbes photos comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 juin 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'adore tes chichis val !!! trop trop trop trognons ps : je pense de plus en plus à avoir une petite chichie surtout que mon petit ami est partant alors pour l'instant on prospecte pour avoir la meilleur des cages. Biz Pau et Mynus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Enzo, mon petit coeur, qu'est ce que tu fais là!!!! Val,je vais réclamer un droit d'image si tu utilises mon petit bout comme ça en tout cas les photos sont superbes et mon petit coeur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 super les photos ..... et en plus leurs encouragements on fait gagner les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Trop mimis ces deux petits! Et continuez d'encourager les bleus les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 et ça n'est qu'un début car après le matche c encore pire des photos mercredi matin car je pense que ça va superoter dur !!! et cette fois ils ont mon accord et vive les bleus !!! on y croit tous et toutes à nos chichis fans... tous des photos on se lache avant les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites