Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SORTIES et NOURRITURE

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde !
J'ai une petite question, quand vous sortez vos chinchillas, vous les sortez où ??? parce que moi j'ai peur qu'ils aillent s'enfiler quelque part et que je ne puisse pas les rattrapper. Pis en plus j'ai des fils partout et j'ai peur aussi qu'ils les croquent tous...
Donc hier j'ai fermé toutes les portes et ils sont restés dans le couloir... Bon ils ont déjà ben courru mais je me demandais si c'était suffisant ?
Et sinon, je trouve qu'ils mangent peu c'est normal ? enfin le foin ça va je les vois en manger régulièrement mais les granulés... J'ai mis 5 cuillèr à soupe hier matin, à mon avis il en reste facile 4 !

Question sortie si tu as un couloir s'est super pour eux et si tu leurs met des petits jouets alors là c le pied

Question nourriture je mets une grosse cuillère à soupe par jours de croquette chichi du terroin pour ne pas faire de pub lol et il ne finit même pas sa gamelle. Tant mieux qu'ils mangent bien le foin car s'est très important pour eux.

Bisous
Pau et Mynus

Invité

les miens mangent le foin en grande quantité et pour les granulés de la meme marque que cité precedement, deux cuilleres a soupes par jours pour 3 chichi et ils les mangent, c'est peu mais si je mets plus il en reste, ça leur suffit.
en meme temps, si t'as une marque de granulés qu'ils n'aiment pas... de ce qu'on peu lire de partout c'est justement la marque cité plus haut qui est la mieux et de loin, alors elle est cher, c'est vrai, mais ils en mangent pas beaucoup;

Invité
Ah bon ben me voila rassurée alors, mon couloir fait l'affaire !!!
Le foin ya vraiment aucun souci ça ils en mangent énormément !
Merci des ptits conseils !!!!!

Invité

salut ccile!
le mien est assez "obeissant" je lui laisse le bureau le couloir et la salle de bain.... de temps en temps la terrasse.... mais pour toutes jamais sans surveillance!
pour la nourriture je lui donne 2 cuiellères à soupe environ mais il ne mange pas tout....

Invité

Les 3/4 du temps mes petits pères sortent dans le couloir et le weekend j'aménage la salle à manger de planches de sorte à ce qu'ils ne puissent pas atteindre de fils électriques ou le côté cuisine,
mais toujours sous haute surveillance

Invité
Ccile, faut dire aussi que question nourriture ils ont changé donc ca peut jouer aussi!

Invité
oui mais en plus je vien de me mettre le nez dans le bouquin et je leur en ai donnée trop en fait !!! On va dimunuer !

moi je leur ai fait un parc que je met ds un couloir, sinon on peut refaire le papier peint tt les 15j.

Question nourritures, granulé et foin, avec de temps en temps de la solinette. Il adore ca!

Mon chichi question friandise il ne manque de rien il a le choix entre le raison sec, la solinette, les fleurs séchés du terroin, des baies d'églantier, les chardons séchés, les orites sechés, chips aux pommes, ptit bout de carotte, et j'attends les pétales de rose de Charlotte alias Thunder... lol je ne sais plus la fin... milles excuses !!

Petite precision toute ses friandises sont vraiment donnés avec une très grande précaution car n'oublions pas que les aliments principaux sont les granulés, le foin et l'eau du Mont Roucous pour ne pas faire de pub

Bisous

Pau et Mynus

PS : ALLEZ LES BLEUUUUUUUUU

moi je les sors dans la salle à manger.

pour les fils éléctriques, j'ai mis de la gaine en plastique pour tous les fils qu'elles peuvent atteindre. elles peuvent manger la gaine, je m'en fiche !
ça s'achète à castorama ou bricoman, rayon éléctricité, environ 2.50-3 euros pour 2 metres. tu coupe la taille que tu veux et ça se clipse. c'est cool.

moi aussi elles mangent pour la tapisserie. c'est chiant !
en fait ça mange tout je crois ???!!!

• Créer...