Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Voici la deuxième édition de ce concours, avec une forte participation des Chinchillas cette année. il se déroule en septembre au Parc Floral de Vincennes (Paris). Nous vous donnons rendez vous les - 23 et 24 Septembre 2006 Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à atteinte du quota des inscrits Je vous conseille donc de ne pas trop tarder !! http://rongeurs.net/aniexpo/2006/concours.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Pourquoi ne pas le rajouter au calendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Fait merci pour ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est cool ça ... dommage que je sois si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j'hesite a emmener myrtille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi c'est pareil j'hesite mais je vais pas tarder a allez en allemagne pour trouver un beau chichi d'ailleur personne ne connais des adresses d eleveurs en allemagne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Effectivement, 100% de ceux qui ont hésité n'ont pas participé !! (je rigole !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 on a le droit d'y aller juste pour regarder ? et est-ce qu'il faut s'inscrire aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui, il n'y a pas de problème, et en plus il s'agit d'un jugement dit 'ouvert', c'est à dire que les juges expliquent en même temps au propriétaire de l'animal et au public présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites