Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 3 beau bébés sont nés ce matin , belle surprise en revenant du travail !!! il y a un white ebony et 2 ebony apparemment que des males a confirmer dans quelques jours les individuelles ... ils sont deja très vif !!! et très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est quoi les parents? un ebony et un pink white? Les bébés sont super mimis en tout cas. Et on dirait tous les 3 des whites ebony, en tout cas les deux premiers dans les photos individuelles et le troisième a aussi le bout de queue blanc alors peut etre aussi un white eb ou mosaïc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 non un wilson mosaique et une ébony dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ils sont tout les 3très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 ouahhhh bravo à la maman ils sont magnifiques surtout le premier il est à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Cro d'la balle Sophie, Merci pou ces photos merveilleuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Super, depuis le temps qu'on les attendait !!!! Ils sont magnifiques, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 le noir et blanc chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ils sont MAGNIFIQUES .... tu vas les appelés Désirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 en un mot superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Citation : whaaa celui ci ressemble beaucoup a ma ptit femelle ^^ ils osnt trop mimi tes ptits bilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 ils sont tro trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 rho superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Céline Posté(e) le 20 juillet 2006 Je ne m'avancerait pas trop pour un Ebony dark, je pense plutot a un medium ou litgh, voir meme standart vu le bout de la queue blanche, enfin il faut voir sous le ventre, sinon ca pourait être des white wilson ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tros tros chous et le premier super commen voulez vous que j'arrete d'achetée des chichi quand on vois c"est merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 c claire moi aussi j'aimerai en avoir plusieur j'en ai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité opium Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour je suis angelique moi aussi j ai des chinchillas ma femelle n ai pas a sa premiers portè mais je suis choquet car j ai vu 1 message ou la femelle en a 3 c tres rare car elle n aq 2 gougoutte faire tres attention car l 1 des 3 risque de mourrir je le sais car ma ramouchette en a eu 5 et elle les a ts laisser mourir et on m a dit que c etait a cause q el prefere les laisser ts mourir qd garde 2 et la les 2 petits on 3jours tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Je pense qu'elle va s'en occuper au pire la personne peut donner le biberon a un des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Céline Posté(e) le 21 juillet 2006 Citation :bonjour je suis angelique moi aussi j ai des chinchillas ma femelle n ai pas a sa premiers portè mais je suis choquet car j ai vu 1 message ou la femelle en a 3 c tres rare car elle n aq 2 gougoutte faire tres attention car l 1 des 3 risque de mourrir je le sais car ma ramouchette en a eu 5 et elle les a ts laisser mourir et on m a dit que c etait a cause q el prefere les laisser ts mourir qd garde 2 et la les 2 petits on 3jours tres mignon Choqué de quoi, moi je connais une chichinette qui a élevé 4 chichis et ils sont tous en vie, c'est vrai moi je n'est jamais reussie a en gardé trois mais c'est toujours celui qui était petit a la naissance qui n'arrive pas a suivre. La nature ne fait pas si mal les choses. tu voudrais qu'on tue un ou deux des petits a la naissances, moi je préfére laissé faire la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai plusieurs femelles qui ont allaité 3 petits sans souci... au pire il faut complémenter et allaiter à la main, c'est ca être éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi aussi j'ai dega vue plusiur bb que la maman et allaitée mes c'est vrai il faut la soulagé alors donnée le biberon a un bb chichi c'est du bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 22 juillet 2006 oh je ne les avais pas vus ceux-là ! adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu n'as pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 waooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Sophie ont veux des photos, des photos , des photos. ou alors tu me les envoie par msn, c'est Céline. Je veux voir leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 merci c'est vrai qu'ils sont très beaux ils vont très bien et j'avais bien prévu le biberon pour le petit dernier au cas ou il en ait besoin mais le lait de la maman lui suffit il grossit aussi patience la neuf box a prit la foudre au buro donc on a du deplacer celle de la maison car c'est plus important au travail donc je ne peux pas venir souvent et l'appareil photo est en espagne avec mon frere (ben oui c'est a lui ) donc pour le moment pas de nouvelles photos mais dès qu'ils rentre vers mi aout je lui demande et je vous mettrait des photos j'espere réavoir internet cette semaine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 opium a écrit:bonjour je suis angelique moi aussi j ai des chinchillas ma femelle n ai pas a sa premiers portè mais je suis choquet car j ai vu 1 message ou la femelle en a 3 c tres rare car elle n aq 2 gougoutte faire tres attention car l 1 des 3 risque de mourrir je le sais car ma ramouchette en a eu 5 et elle les a ts laisser mourir et on m a dit que c etait a cause q el prefere les laisser ts mourir qd garde 2 et la les 2 petits on 3jours tres mignon Perso une de mes femelles en a eu trois sans soucis, à partir du moment on tu les surveilles niveau poids et que tu as un biberon sous la main au cas où, les risques de pertes sont minimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 alors pour ceux qui voulaient encore des photos je les ai prises hier ils ont aujourd'hui 1 mois et 11 jours ! (l'appareil photo eclaircit un peu mais bon ...) MR white ébony sous toutes ses coutures n'est ce pas qu'il est beau son frère qui je pense doit aussi etre white ebony avec sa queue blache et du blanc sur les cotés et le petit dernier qui prend une jolie couleur presque noire sur le dos et il a une jolie queue noire et blanche et bien sur une photo entre freres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 merci ils ont tous les 3 un super caractère je suis trop contente ils ne sont pas sauvage du tout montent sur mes epaules et adorent monter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ils sont super mignons félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 août 2006 Le noir est blanc est vraiment très beau, est ce que cette couleur a un nom spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 août 2006 White ebony!!Car ces parents sont white wilson(ou même un gêne blanc) est ebony!! Si c'est parents seront white wilson (ou même un gêne blanc) et standard cela ferait une white wilson!! Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Et sophie je t'ai dit sur un fond bleu les photos rendent super. Tu as eut beaucoup de chance d'avoir c'est couleur super mimi, moi j'ai la white ebony qui est enceinte de 2 mois environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 août 2006 manel a écrit:White ebony!!Car ces parents sont white wilson(ou même un gêne blanc) est ebony!! Si c'est parents seront white wilson (ou même un gêne blanc) et standard cela ferait une white wilson!! Voila voila Merci pour ta réponse, je trouve cette couleur très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Lulolile a écrit:manel a écrit:White ebony!!Car ces parents sont white wilson(ou même un gêne blanc) est ebony!! Si c'est parents seront white wilson (ou même un gêne blanc) et standard cela ferait une white wilson!! Voila voila Merci pour ta réponse, je trouve cette couleur très jolie On les appelles aussi panda!!! C'est ma couleur préféré ausii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 moi aussi j'aime bien les pandas et j'espere que ma femelle white ebony va m'en sortir un, car pour l'instant elle ma fait que du gris et une ebony litgh sur 3 portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 oui ils sont vraiment magnifiques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites