Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 bébés sont nés aujourd'hui!!!!

Messages recommandés

Invité

3 beau bébés sont nés ce matin , belle surprise en revenant du travail !!! il y a un white ebony et 2 ebony apparemment que des males a confirmer dans quelques jours


les individuelles ...



ils sont deja très vif !!! et très beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les parents? un ebony et un pink white?

Les bébés sont super mimis en tout cas.
Et on dirait tous les 3 des whites ebony, en tout cas les deux premiers dans les photos individuelles et le troisième a aussi le bout de queue blanc alors peut etre aussi un white eb ou mosaïc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non un wilson mosaique et une ébony dark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahhhh bravo à la maman ils sont magnifiques surtout le premier il est à croquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cro d'la balle Sophie, Merci pou ces photos merveilleuses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le noir et blanc
chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en un mot superbe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :


whaaa celui ci ressemble beaucoup a ma ptit femelle ^^

ils osnt trop mimi tes ptits bilous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tro trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Céline
Je ne m'avancerait pas trop pour un Ebony dark, je pense plutot a un medium ou litgh, voir meme standart vu le bout de la queue blanche, enfin il faut voir sous le ventre, sinon ca pourait être des white wilson ebony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c claire moi aussi j'aimerai en avoir plusieur j'en ai 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité opium
bonjour je suis angelique moi aussi j ai des chinchillas ma femelle n ai pas a sa premiers portè mais je suis choquet car j ai vu 1 message ou la femelle en a 3 c tres rare car elle n aq 2 gougoutte faire tres attention car l 1 des 3 risque de mourrir je le sais car ma ramouchette en a eu 5 et elle les a ts laisser mourir et on m a dit que c etait a cause q el prefere les laisser ts mourir qd garde 2 et la les 2 petits on 3jours tres mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'elle va s'en occuper au pire la personne peut donner le biberon a un des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Céline
Citation :
bonjour je suis angelique moi aussi j ai des chinchillas ma femelle n ai pas a sa premiers portè mais je suis choquet car j ai vu 1 message ou la femelle en a 3 c tres rare car elle n aq 2 gougoutte faire tres attention car l 1 des 3 risque de mourrir je le sais car ma ramouchette en a eu 5 et elle les a ts laisser mourir et on m a dit que c etait a cause q el prefere les laisser ts mourir qd garde 2 et la les 2 petits on 3jours tres mignon


Choqué de quoi, moi je connais une chichinette qui a élevé 4 chichis et ils sont tous en vie, c'est vrai moi je n'est jamais reussie a en gardé trois mais c'est toujours celui qui était petit a la naissance qui n'arrive pas a suivre. La nature ne fait pas si mal les choses. tu voudrais qu'on tue un ou deux des petits a la naissances, moi je préfére laissé faire la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai plusieurs femelles qui ont allaité 3 petits sans souci... au pire il faut complémenter et allaiter à la main, c'est ca être éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai dega vue plusiur bb que la maman et allaitée mes c'est vrai il faut la soulagé alors donnée le biberon a un bb chichi c'est du bonheure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

oh je ne les avais pas vus ceux-là !

adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie ont veux des photos, des photos , des photos.

ou alors tu me les envoie par msn, c'est Céline.

Je veux voir leur évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c'est vrai qu'ils sont très beaux
ils vont très bien et j'avais bien prévu le biberon pour le petit dernier au cas ou il en ait besoin mais le lait de la maman lui suffit il grossit aussi
patience la neuf box a prit la foudre au buro donc on a du deplacer celle de la maison car c'est plus important au travail donc je ne peux pas venir souvent et l'appareil photo est en espagne avec mon frere (ben oui c'est a lui ) donc pour le moment pas de nouvelles photos mais dès qu'ils rentre vers mi aout je lui demande et je vous mettrait des photos
j'espere réavoir internet cette semaine
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opium a écrit:
bonjour je suis angelique moi aussi j ai des chinchillas ma femelle n ai pas a sa premiers portè mais je suis choquet car j ai vu 1 message ou la femelle en a 3 c tres rare car elle n aq 2 gougoutte faire tres attention car l 1 des 3 risque de mourrir je le sais car ma ramouchette en a eu 5 et elle les a ts laisser mourir et on m a dit que c etait a cause q el prefere les laisser ts mourir qd garde 2 et la les 2 petits on 3jours tres mignon


Perso une de mes femelles en a eu trois sans soucis, à partir du moment on tu les surveilles niveau poids et que tu as un biberon sous la main au cas où, les risques de pertes sont minimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour ceux qui voulaient encore des photos je les ai prises hier ils ont aujourd'hui 1 mois et 11 jours !
(l'appareil photo eclaircit un peu mais bon ...)

MR white ébony sous toutes ses coutures




n'est ce pas qu'il est beau

son frère qui je pense doit aussi etre white ebony avec sa queue blache et du blanc sur les cotés




et le petit dernier qui prend une jolie couleur presque noire sur le dos et il a une jolie queue noire et blanche




et bien sur une photo entre freres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trés beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci
ils ont tous les 3 un super caractère je suis trop contente ils ne sont pas sauvage du tout montent sur mes epaules et adorent monter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le noir est blanc est vraiment très beau, est ce que cette couleur a un nom spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White ebony!!

Car ces parents sont white wilson(ou même un gêne blanc) est ebony!!

Si c'est parents seront white wilson (ou même un gêne blanc) et standard cela ferait une white wilson!!



Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sophie je t'ai dit sur un fond bleu les photos rendent super.
Tu as eut beaucoup de chance d'avoir c'est couleur super mimi, moi j'ai la white ebony qui est enceinte de 2 mois environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manel a écrit:
White ebony!!

Car ces parents sont white wilson(ou même un gêne blanc) est ebony!!

Si c'est parents seront white wilson (ou même un gêne blanc) et standard cela ferait une white wilson!!



Voila voila

Merci pour ta réponse, je trouve cette couleur très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:
manel a écrit:
White ebony!!

Car ces parents sont white wilson(ou même un gêne blanc) est ebony!!

Si c'est parents seront white wilson (ou même un gêne blanc) et standard cela ferait une white wilson!!



Voila voila

Merci pour ta réponse, je trouve cette couleur très jolie


On les appelles aussi panda!!!

C'est ma couleur préféré ausii!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aime bien les pandas et j'espere que ma femelle white ebony va m'en sortir un, car pour l'instant elle ma fait que du gris et une ebony litgh sur 3 portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils sont vraiment magnifiques .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...