Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai lu un article disant qu'il etait possible de donner de la compote de pomme aux chinchillas?? personnellement je doute un peu......pouvez vous me renseigner??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 euhh oui moi aussi je doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je ne peux pas t'aider non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 en fait NON, on ne donne pas de compote de pomme aux chinchillas. Par contre, si tu es obligé de gaver un chinchilla, tu peux, une fois sur 2 donné un petit pot bb à la carotte. Certain en donne aux fruits, comme Thund, mais je n'ai jamais personnellement essayé. Mais c'est surtout pour une raison trés exceptionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites