Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour J'ai une jolie chichi qui souffre apparemment de problèmes dentaires. Elle perd du poids, bave et a du mal à manger. Après visite chez le véto il n'a pas vu d'infection particulière et propose d'essayer de lui couper les dents sous anesthésie générale. Elle ne pèse que 350 gr j'ai très peur qu'elle ne supporte pas cette anesthésie et je sais que si on ne fait rien çà n'ira pas non plus. J'attends vos conseils avec impatience elle est tellement géniale Je sais que certaines personnes sont parfois obligés de couper régulièrement les dents de leur lapin mais pour les chichis Avez vous déjà rencontré ce problème. Merci d'avance Fany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai rencontré le meme probleme avec mon lapin et le veto m'a dit que c'etait banal, pour les chinchilla je ne sais pas.....desolé, mais je pense que tu dois faire ce qui te parai le mieu pour lui et visiblement c'est ce qi est le mieu , tu n'a rien a perdre , il doit deja beaucoup soufrir..... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Fany, regardes bien Jen a eu le problème il y a pas si longtemps, tu retrouveras surement le post et savoir quoi faire si elle bave, un conseil change de véto parce que c'est peut être le début d'une maloclusion tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ton vétérinaire est il un véto NAC (nouveaux animaux de compagnie) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites