romeo01 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 voila ma petite puce qui arrive samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Jolie petite chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 vraiment toute mimi, et tres belle couleurs.....bienvenue à elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 rohh elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Houuuuu je veux la même lol elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 rho elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est superbe comme couleur, tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 trop mimi, on dirai mon petit soprano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 encore une photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Waaaaaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 rho roméo !! t'as le chic pour nous faire saliver devant l'ordi avec des chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 17 juillet 2006 dis donc, tu l'as trouvé où ? t'as pas un clone en rab ? bref, mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites