manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mdr 16 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 etoile à un probleme technique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tant pis je vais peut etre me faire taper sur les doigts les filles http://boutik.chinchillapassion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je sais pas mais nous on atend Elle conecté sur chinchillapassion et tout à l'heur elle c'est conecté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Ouais c'est vrai ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Allez c'est parti TOUS chez MANEL ( c ta mère qui va pas être contente lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci Cécile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai pas compris poetjo59 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci Cécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Eh bah voila faut que je m'achète 5 chichi de plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Eh il faut avoir 10 chichi obligés?? OUi je sais je connais la réponse :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Même avec 10 chichis et plus, 80kg ca fait beaucoup quand même!! Regroupement obligatoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est déjà possible d'acheter? parce que moi c'est parti là j'achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 En tout cas chapeau aux photografes!! Les photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 En 78 persone??pour faire une comende groupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 walty a écrit:C'est déjà possible d'acheter? parce que moi c'est parti là j'achète! oui c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Et les grignos sa fait combien (en poid) 200g?? Et sinon si on se regroupe et qu'on a 10 chichi et + en tout en peut comander!! Vous allez avoir pleins de question avec moi je vous prévient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 cécile a écrit:tant pis je vais peut etre me faire taper sur les doigts les filles http://boutik.chinchillapassion.com/ Grand MERCI a toi Cécile .... il y a des gros orages chez moi et je suis déconnectée sans arret. J'ai mis a jour le pack chinchilla gourmand aussi Bonne visite et bon achat Bisous a tous et toutes qui avaient poireauté 20 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Vous pouvez me répindre svp!!Alors mer questions: - Est ce qu'on est obligé d'avoir 10 chichis, 5 sa va??-Si on est obligé , si on se regroupe et que en tout nos chichis du regroupement valent 10 on peut comander??-Et les grignos sa compte pour combien (poid)?? Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 grr j'ai pas arreté d'être déco Je viens de voir le site il est super !!! pour commande groupé je suis partante : j'ai pour 'linstant qu'un seul petit chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Est ce que le livre 'le chinchilla" est dédicacé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 IL Y A UNE OFFRE QUI S APPELLE : "chinchillapassion" chinchilla gourmand Cette offre est spécialement faite pour ceux qui ont 1 ou 2 chinchillas je viens juste de la mettre : ----- 39€ http://boutik.chinchillapassion.com/index.php?p=productsMore&iProduct=10 Oui poetjo59, le livre sera dédicacer rien que pour toi par Mr et Mme Peduzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Alors moi ça y est j'ai commandé mais j'aimerais savoir comment on fait pour la suite? Enfin pour le paiement je veux dire, car je n'ai reçu aucun msg de confirmation ou de demande de paiement. C'est les terroins qui m'enverront la facture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mais on est obligé d'avoir 10 chichis pour comander les 80 kg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 En tout cas je suis assez surprise des prix! c'est bien réduit quand même! c'est nikel! Bon encore un peu cher par rapport à d'autres mais c'est quand même bien plus accessible à ce prix! Merci à eux et un grand merci à toi Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je ne pense pas Manel, parce que de toute façon ils ne savent pas combien t'en as, mais 80kg pour toi serait énorme, mais si tu peux faire une commande groupée avec d'autres de ton coin ce serait nikel je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 OUi tinkiète commande groupée à l'horyzon (je me voit bien avec 80 kg que 5 chichis devront bouffé en 6 mois mdr en plus je vient de faire le pleins mdr!!) Eh stella elle serat toujours là cette énorme orffre passioné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Par contre c'est domage que sa soit en anglais !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 salut manel bah non il ne faut pas 10 chichis pour commandé mais pour toi l offre a 39 euro serait plus adapté et elle est aussi super interessante. effectivement walty, Mr et Mme Peduzzi ont fait des tres gros effort pour ces offres qui vous sont reservé par l intermediaire de chinchillas passion et rien que pour cela pensé a les remerciés comme walty la fait dans la rubrique a l aide! il y a un tuto avec explication en francais specialement pour manel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je compte prendre le pack à 39 € au début du mois car là je viens de commander chez eux Je compte aussi prendre le livre car je n'ai aucune doc sur les chinchillas Merci aux chinchilla du teroin pour leurs offres c'rst trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 olivier84 a écrit: dans la rubrique a l aide! il y a un tuto avec explication en francais specialement pour manel mdr Oooooo je suis aimer!!!mdr!! ps: vraiment bien!!Félécitation!!Les phto et tout le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 rho ca c'est super de leur part d'avoir fait des offres comme ca !! Arf et moi qu'est fait le plein il y a meme pas une semaine et en plus j'ai achter la nouvelle édition ! arf, si j'avais su, j'aurais attendue pour l'avoir dédicacé tant pis mdr arf fo que je trouve des chichis bretons a proximité de chez moi pour pouvoir faire une grosse commande .... au faite je voulais savoir (si si je me rends compte que j'abuse) mais les acessoires (maison en ceramique, biberon ...) c'est pas compris dans les packs promotionnels parce que ca me tenterais bien d'acheter 2 - 3 maisons pour mes p'tits monstres en plus du ravitaillement prochain arf, en tout cas ca va faire plaisir au portefeuille car au niveau prix c'est vrai que c'est mieux lol .... bon bin plus qu'a acheter encore 4 chichis (quoique avec peut etre mes futurs naissances...) pour commander autant et toute seule si je trouve personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Rhooo trop fort les prix c'est presque du 50 % c'est la folie ! Merci M. et Mme Peduzzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi cela me tenterais bien le livre dédicassé et je prendrais aussi la boîte de bienvenue de chinchillapassions!! ps:eh dit Etoile, c'est toi qui a fait les photos?? Car elles sont vraiment belle!!Mais j'adore aussi le chinchillas en bois noir!!Je veux le mm dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui car le même en vrai ca prendrai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 manel a écrit:Mais j'adore aussi le chinchillas en bois noir!!Je veux le mm dans ma chambre oui c est vrai manel c est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 manel a écrit:Moi cela me tenterais bien le livre dédicassé et je prendrais aussi la boîte de bienvenue de chinchillapassions!! ps:eh dit Etoile, c'est toi qui a fait les photos?? Car elles sont vraiment belle!!Mais j'adore aussi le chinchillas en bois noir!!Je veux le mm dans ma chambre Non les photos c'est Mr et Mme Peduzzi qu'ils les ont faites ... Bravo aux photographes en fait ce n'est pas du bois ... c'est de l'ardoise .... Je pense que nous aurons la chance d'avoir quelques exemplaires en petit format... celle-ci fait 1 m 20 de haut, un peu grand pour mettre dans ta chambre Manel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mdr!! En bois non car on peut le metre de partout mais en ardoise sa s'éfrite sur les côtès!! Mais moi j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Voilà pour Manel la "Boutik" est en Français maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 T'es vraiment super Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci à étoile et les chinchillas du terroin pour ces supers offres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Vous êtes tous trés gentil .... Vos encouragement me font trés plaisir ... ça donne envie d'en faire toujours un peu plus ! Et un grand MERCI à Mr et Mme Peduzzi, de nous proposer des tarifs aussi compétitifs, sans eux rien auraient été possible ... maintenant nous n'avons plus aucune raison de donner des granulés médiocre a nos chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 promis début aout je repasse une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 poetjo59 a écrit:T'es vraiment super Etoile Eh c'est grâce à moi!!Vraiment merci à tous!! Là je ne comande pas parce que j'ai fais le plein y a 2 jours alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 *Fais un énorme bisou à Stella (sa tata préféré) et lui mptise!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites