Invité Coco Posté(e) le 13 juillet 2006 Je vous présente mes derniers bébés: Les deux soeurs Mon petit dernier, un pastel Et shanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 troooooooop mimiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 le pastel est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 tros tros chou c'est bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 rho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 shanel est vraiment superbe!! les autres aussi biensur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ADORABLEeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coco Posté(e) le 15 juillet 2006 Je n'avais pas prévu de garder shanel, mais j'ai craqué, elle est ADORABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites