Rozie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Je viens d'avoir un petit mâle, j'aimerais savoir la couleur ? C'est du white ? Mère Standart et père White mais oreille foncées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Donc le père serait White Wilson d'après les photos des couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui, oui ton petit pepère est wilson ! il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci Et il est super sympa, se laisse prendre et ne mord pas. Par contre Léa c'est une autre paire de manche, elle ne se laisse pas attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pourquoi précises tu qu'il ne mord pas ? L'autre te mord lorsque tu essaies de l'attraper ? moi sur 25 chinchillas aucun ne mord, même si je les obliges a venir dans mes mains ! Il manquerait plus que ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Elle m'a déjà mordu oui mais je pense qu'elle a pris mon doigt pour de la bouffe Et quand je touche son dos elle se fou dans un coin de la cage et pousse des cris. popurtant je fais hyper doucement Et si j'essaye de l'atraper elle saute dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Il a eu le droit à sa première pesée : 300 g tout rond pour 5 mois, il est né en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu sais les miens on HORREUR que je les attrappes .... Par contre ils viennent sur moi sans problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Léa vient vers moi, se laisse gratter derrière l'oreill et vient sentir ma main. J'espère pouvoir la laiser un jour monter sur mon épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 superbe petit white wilson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 oui il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites