Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prix d'un chinchillas......

Messages recommandés

Invité nounours
Swisschichi a écrit:
je profite de l'occasion pour vous demandez si l'élevage chinchilla du terroin ont un site pour voir les couleurs et autres renseignements.... Devons-nous aller les chercher sur place ????

Je sais question surprenante :)-


Euh les terroins ne vendent pas aux particuliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
satsiland je ne sais pas a qui vous avez eu a faire mais en ce qui conserne mon équipe je peux vous assurer qu elles adore les animeaux on c 'etait vu pour un chinchilla de qu elle couleurs et vers qu elle periode


On s'est vu il y a 2 ou 3 sem. Le week end suivant vous étiez absent...
Je ne veux pas faire plus de vague. Je dis juste que ce jour la, un futur client, donc comme moi, pouvait être "choqué" de la réaction de la vendeuse. Surtout avec des chinchilla dont on sait qu'il faut que la confiance s'installe et que cela peut prendre du temps.

Je ne souhaitais pas que vous en soyez informé de cet incident, car comme je l'ai dit, on ne connait pas l'histoire des gens (même si je n'excuse pas son geste et que le chichi lui grognait dessus) : peut être des pb perso, peut être peur de ce chichi la .. enfin bref, je ne suis pas la pour être juge donc je ne vous en ai pas parlé.

Moi, j'étais été surpris de sa réaction et cela ne m'a pas donné envie de prendre un chichi chez vous, c'est tout :)))). J'en ai donc réservé un chez une eleveuse amateur qui les connait bien aussi.

Alors que malgré mon appriori contre les grandes enseignes était plus modéré au vu de vos réponses lors de notre échange : je me suis rendu compte que vous sembliez les connaitre suffisemment pour me renseigner (plus le forum en support) et que vos souches étaient aussi suivi. J'avais bien aimé cette discussion (Cécile peut en témoigner, je lui en ai parlé puisque c'est elle qui m'avait inciter à passer par une animalerie).

Et a cela s'ajoute aussi un entretien plus que discourtoie entre votre responsable marketing avec la responsable d'un magazine animalier lors du salon....
J'avoue que l'enseigne à perdu des points aux yeux de quelqu'uns d'entre nous. Mais c'est un autre sujet auquel vous ne pouvez rien ... c'est votre direction qui a "déconné" :)

Toutefois, Xavier, c'est avec plaisir que je continuerais d'échanger avec vous sur ce forum, en tant qu'individu, indépendamment des point de vue qui nous "opposent" :)

En vous souhaitant une bonne journée.

Frédérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je sais je suis en retard... retour aux prix d'animalerie.
ils ne sont pas très cher dans vos animaleries parceque vers chez moi ils sont vendus 125 euros les standards et 150 les beiges hétéro 190 une femelle wilson...
et en ce moment ils ont un chichi seule dans une cage a lapin de allé 70 de long en étant gentil qu'ils vendent 99 euros avec la cage car il est adulte...
et comme je n'arrivais pas à placer mon male standars je leur ai demandé de me le prendre ils m'ont proposer 20 euros en bon d'achat... (il a finit chez mes parents avc son frére dans une volière )
enfin toute facon leur prix sont surgonflé que ce soit pour les animaux ou la nourriture ou autre et en plus ils conaissent pas les chinchillas du terroin...
et d'autre part les animaux comme chichi ou ecucu vivent dans des cage ou il y a biberon et gamelle point. ni de quoi grimper ni de quoi gnignotter ou se cacher...

enfin bon désolé je sais ce n'est pas très interessant!! mais il fallait que je le dise qq part parceque a chaque fois que j'y vais ca m'ennerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélina a écrit:
personne pour me donner le prix moyen d'un black velvet ou me dire combien vous avez acheté le votre pour ceux qui en ont???


Moi je les vends 95 € et 75 € aux membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est cool une réduction pour les membres du forum dommage que tu soit trop loin de moi lol (bon c'est vrai pour le moment g pas trop de place lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi chez moi sur avignon j'ai eu ma standard a 60 euro en animalerie, et mon beige hetero je l'ai eu a 90 euro chez un eleveur .

Sinon ils m'on dit qu'en animalerie pour les couleurs faut facilement compter 120 euro .

Et puis sinon mon fiancé est dans le 37 st pierre aussi emi vu que je vois que toi aussi .. (jvi 1/2 avignon, 1/2 tours) et a vrai dire j'ai pas fait attention aux prix.. j'ai seulement vu ceux des octoodons qui sont pas cher du tout

Pour le Hors Sujet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL emy moi si tu me le donne je le prend sinon tu le vend combien ton ti chichi ?

Juste pour info ces parents etait comment a ton pti beige ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses parent toujours vivant et pette la forme sont papa standard prénom twiggy de 5 ans photo :

[img]

sa maman mikky beige tower de 3ans :

[/img]

et le bébé né le 2 aout 2006 male beige tower

[img]

prix 50€ mais on peut descendre faire offre si intéréssé lol tu le serai?

désolé pour le hors sujet tout en restant dans les prix quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol ... bah faut je voye d'attendre si je vais bien rester 2 ans chez mon fiancé ... si t'a possibilité de le laisser a qqn d'autre fait le .. sinon je vais y reflechir yé mignon :D

Y la toute la tete de ma Crepaille ... Crispy mais en plus pti .. le mien doi surement etre plus vieu lol ... etant donné que je l'ai depuis deja 4mois





Ps : Au fait mon Chichi standard c'etait pas 60 euro en animalerie.. c'etait 80 euro ..

Jfait aussi du HS en restant dans les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...