emmeraude1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 nés le 17.07.2006 2 males et une femelles, un de chaque a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 olalalalalala je craque ils sont trop beau , dommage j'ai deja deux bébé chichi et mon cheri en veut pas d'autres car il m'a dit que si il m'ecoutait on serait vite envahit......le pire c'est qu'il a raison................. bravo a la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 rho superbe bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Waouh!! supers petits! Je t'ai MP pour la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ..........................................................(sa c'est mes goutes de baves ) Je sais, je sais je donne envie de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Jooooolie Famille ............... Walty il va falloir arreter a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 (mais à tous les coups elle sera déjà réservée, tu vois c'est fait exprès, je m'intéresse à ceux qui ont des mutations rares et comme ils sont toujours réservés à la minute suivante ben j'en ai pas de nouveaux! car j'arrive toujours trop tard! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 walty a écrit:(mais à tous les coups elle sera déjà réservée, tu vois c'est fait exprès, je m'intéresse à ceux qui ont des mutations rares et comme ils sont toujours réservés à la minute suivante ben j'en ai pas de nouveaux! car j'arrive toujours trop tard! ) ton mari doit certainement appeler avant toi pour les "briffer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah tu crois? Une petite discution entre nous s'impose alors! En tout cas ce qui a de sûr c'est qu'Emmeraude va être harcelée par tout le monde avec des petits comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je suis en train de semer la M . . . E Oui elle risque fort d'être harceler mais c'est de sa faute aussi, elle n'avait qu'a pas mettre d'aussi jolis bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Code:je suis en train de semer la M . . . EC'est pas grave tu viendras pour dire à mon copain ce que tu penses! Code:mais c'est de sa faute aussi, elle n'avait qu'a pas mettre d'aussi jolis bbet idem pour les petits porteurs saphir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci pour ces compliments...pour parler d'harcelement c'est rien de le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 s ayer pl s'est joli beau de chou super mimi dommage que je soit aussi loin [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 pardon sont t'il plasser car il sont trop mignon j'en aurais pris un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ils sont nés avant hier donc ils sont tout frais !!! il y a un male et une femelle a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 je veux bien reserver la dernière femelle. je t'envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 19 juillet 2006 je suis interessée également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 il ne reste que le male...desolée bien d'autres personnes la voulait incroyable comme c demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 walty a écrit:(mais à tous les coups elle sera déjà réservée, tu vois c'est fait exprès, je m'intéresse à ceux qui ont des mutations rares et comme ils sont toujours réservés à la minute suivante ben j'en ai pas de nouveaux! car j'arrive toujours trop tard! ) pareil, mais j'ai bien l'impression que c'est toi qui a eu de la chance cette fois... g pas de chance decidement....mais je suis contente pour toi si tu l'a eu. je vais aller au perou toute seule alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'aurais bien aimé en fournir une a tout le monde....mais la genetique suit pas c'est sur qu'il y a tjs des decus...moi combien me sont dejà passés sous le nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 c'est gentil emmeraude, mais t'inquiette pas j'attendrai encore et encore et encore du coup je suis allé faire un tour sur ton site que j'ai trouvé tres bien soit dit en passant. t'as de jolie cage, ça fait plaisir de voir un petit elevage de qualité. les chichi doivent etre bien. je sais que je peux te prendre une bebete qui sera pas mal, alors a la prochaine fois qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui Sidonie, ce coup ci mon coup n'a pas marché! et je suis bien contente d'ailleurs! Ca fait aussi un moment que j'en cherchais une et c'est sûr que quand on trouve faut vite se renseigner pour pas que ça nous passe sous le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 merci pour les compliments sidonie 38 bien sur le chocolat court pas les rues... mais tu vois walty est passé un petit quart d'heure a peine devant toi...et une autre a peine deux minutes apres Walty...c t dejà trop tard... Le petit male n'interesse personne?? pourtant c bien aussi les males ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi j aimerai savoir le sexe du plus foncé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ils sont tous de la meme couleur la photo fonce les deux de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et par simple curiosité quel serait ton prix??? et est il possible pour toi de te deplacer en ile de france ou dans le nord de la france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je t'ai repondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ils sont magnifiques !!!! félicitation à la maman et à Emmeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 walty a écrit:Oui Sidonie, ce coup ci mon coup n'a pas marché! et je suis bien contente d'ailleurs! Ca fait aussi un moment que j'en cherchais une et c'est sûr que quand on trouve faut vite se renseigner pour pas que ça nous passe sous le nez. la prochaine sera peux etre pour moi, qui sait. moi je ne veux pas de male car pas de reproduction. j'aimerai que des femelles...puisque g commencé avec elles. g quand meme un male mais c galere pour l'isoler lors des chaleurs de ces dames alors deux non. tant pis. bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pour l'instant ous les bébés chocolat sont encours de reservation ac liste d'attente en cas de desistement. PLUS DE DEMANDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour emmeraude Est ce que tes p'tits chocolat sont definitivement reservés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Est ce qu'on peut avoir de nouvelles photos??? Aller s'te plait, juste pour baver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bonjour !! pour l'instant plus aucun de dispo desolé. Je garde le male normalement pour l'instant ils sont dans la phase eclaircissement mais refoncent petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ouaouaoua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 MaGniFiQuEEEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 trés bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 bravo !! à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 MERCI que de compliments ! c'est agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Trop beaux!!!! Vivement d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Ouinnnnnnnnn justement je voulais un p'tit malou sniffff. tenez une question en passant. Quel est la difference d'un chocolat au oreilles chocolat comme celui ci ou un chocolat aux oreilles roses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 euh....tu as dejà vu un chocolat aux oreilles roses? je ne pense pas que cela puisse avoir une influence quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 emmeraude a écrit:euh....tu as dejà vu un chocolat aux oreilles roses? je ne pense pas que cela puisse avoir une influence quelconque vi vi regarde Il est cro cro beau!!! alors tu es sur de le garder ton p'tit choco, hummm moi je pense que ce n'est pas tres raisonnable de le garder tu vas en avoir trop apres hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ah oui les oreilles sont un peu plus claires !! il est tres beau !!! le male a beaucoup eclairci alors j'attends plusieurs mois pour voir ce qu'il va donner. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire car pour l'instant il ressemble plus a un medium tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Oui trop mimis ces petits. Code:euh....tu as dejà vu un chocolat aux oreilles roses? je ne pense pas que cela puisse avoir une influence quelconque Mais beaucoup de chocolats ont les oreilles roses, le mien c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 c'est pas rose comme chez un pink white ca tire sur le marron qd meme. Je pense que ca peut varier d'un chinchi a l'autre mais pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 septembre 2006 walty a écrit:Oui trop mimis ces petits. Code:euh....tu as dejà vu un chocolat aux oreilles roses? je ne pense pas que cela puisse avoir une influence quelconque Mais beaucoup de chocolats ont les oreilles roses, le mien c'est pareil. euh oui ! d'ailleurs tous ceux que j'ai vus avaient les oreilles roses, jamais grises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 heureusement pas grises ! mais elles sont rosées comme j'ai dit precedent et tirent sur le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 8 septembre 2006 bref, celui qui est sur la photo j'en ferai bien mon 4 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites