Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour j aurais aimer savoir comment on peut voir leur age s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 faut demander aux gens qui te l'ont donné ou vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 on peut meme pas regarder l'usure des dents car elles poussent en continu si il est jeune, sois attentive a la mue qui se fait a environ 3, 6 et 9 mois...et puis si tu les peses regulierement pour voir quand ils ont fini leur croissances ça te donnera une idée... en revanche si deja adulte ....je ne vois pas comment on peut faire. il a des rides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 je ne veux pas paraître pour un casse c...... mais atchoumm a ouvert un post identique y'a très peu de temps... La fonction recherche est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 merci a tous mais adulte sa pese combien a peut presadulte merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 un poids moyen varie de 500 à 900 g si je me trompe pas :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites