Invité archibal Posté(e) le 22 juillet 2006 qui a bien grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu n'as pas peur qu'il se sauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 troop mimi, mais oui moi je pourrais pas faire ça avec le mien le mettre dehors comme ça!!! il doit etre drolement mignon et tres docile, la chance!!!!! en tout cas il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 22 juillet 2006 merci ! ben je vois pas pourquoi il se sauverait, il est dans les bras, quoi ! bon, j'avoue que celui là est particulièrement kamikaze, il saute toujours par terre lorsque le chien est dans les parages à se lécher les babines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Les miens je peux même pas les prendre sinon c'est la course poursuite dans la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 il est superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 tropp mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tros chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il est bien mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walty 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui vraiment très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 waoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites