Invité Evy Posté(e) le 22 juillet 2006 Hello mon chinchilla Bambou i veut pas manger des granulés! C grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Déjà t'es pas dans la bonne rubrique Quelle marque leurs donnes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evy Posté(e) le 22 juillet 2006 C du Vitakraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Essayes de changer de marque Les granulés Chinchilla du Terroin sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Evylenvi Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci beaucoup mais tu sais ou les trouver en Suisse? Je crois qu'il y en a pas. Je vais quand même essayé de changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu peux les commander sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Rozie a écrit:Déjà t'es pas dans la bonne rubrique Quelle marque leurs donnes tu ? ok avec toi ...........> modifié ! Rozie a écrit:Tu peux les commander sur leur site www.chichistore.com ils livrent pour la Suisse aussi .... les granulés étant valables plusieurs mois je te conseille d'en commander un bon paquet ... pour amortir les frais de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites