Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchouna92

Les puces !!!!

Messages recommandés

Bonjour, je suis allée voir le véto pour mon chinchilla jeudi dernier et il m'a dis que ces boules de poils étaient très sujets aux puces. A mon grand étonnement d'ailleurs car j'en ai jamais entendu parler. Alors j'aimerai savoir si certains de vos chinchillas on ont déjà eu ? à quoi ca ressemble ? le traitement que vous leur avait donné ? si ils en ont attrapés seulement au contact de d'autres animaux ? enfin voilà ....

PS: mon chinchilla n'a pas de puce du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question On peut leurs mettre du frontline ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
👎

En fait vu la densité du poils, en principe le chinchilla n'a pas de puce.

Il peut y avoir des exceptions comme dans toutes les règles, par contamination direct par exemple.

Mais je n'en ai jamais entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas un bon alors

On va le radié de l'ordre des chichivétérinaires compétents 👎
Je vais lui retirer une * du guide de chichivétérinaires, je vais faire comme le guide michelin


Bon plaisanterie mise à part c'est comme nos médecins généralistes ils peuvent pas être bon partout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi. Mais sinon il l'a inspecté de partout un bon quart d'heure. IL a été très gentil et avait l'air de savoir de quoi il parle, sauf surement pour les puces 👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha moi je me demande bien si il en a ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui ça ? le veto ? 👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref ... plaisanterie mis a part et après mettre renseigner il existe des produits anti-puces pour rongeur ... tu peux lui mettre directement et/ou le mélanger a son sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car moi il se gratte beaucoup en insistant et je trouve ca bizard,je prefere lui donner quelque chose contre au cas ou...j'ai vu kil yavé des sorte goutte a mettre sur leur peau et que ca s'etalé tout seul apré je pense que si il se gratte toujours beaucoup d'1 certain temp je lui en metteré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...