Rozie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Hier soir alors qu'on était couché j'ai entendu les chinchilla pousser de drôle de cris, un peu comme un matelas qui grince ( on reconnaît les connaisseurs ) Je suis descendu voir au cas où ils se battaient et je les ai retrouvé chacun dans leurs coin Ils se moquent de moi c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ben non c est normal ils se parlent !!! c est leur facon de s exprimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai moi aussi 2 petites femelles porteuse sapphire qui sont extrêmement bavardent .... c'est des chieuses les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ha ok ben si c'est que çà ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 les miens ausis font ça. à chaque fois,c 'est la panique, je me précipite, pensant qu'un d'eux souffre le martyr ! et quand j'arrive, ils dorment, ou me regardent avec l'air de dire : "hein, quoi ? non, c'est pas nous !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 oui c'est tout à fait çà ! je suis resté à côté d'eux et ils me regardaient l'air de dire : on a rien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites