cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 et 2 bébés ! voici une jolie naissance, d'une femelle whilson et d'un mâle beige hétéro une jolie femelle pînk white et un petit standard, et une 2ème femelle pink white qui n'a pas survécu mais la nature est ainsi faite alors je suis contente de vous annoncer cette naissance les photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui oui des Bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui je sui présée de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 AH Ouais Des Photos !!!! Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bravo à la maman Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 vite vite des PHOTOOOOOOOOS bravo a la maman par cette chaleur je lui dit respect!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 la petite femelle pink white qui sere certainement pour Sandrine et enfin le petit mâle standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Craquant ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 oui c'est vrai elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 trooooop mimi merci pour ces petites photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 rho adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ils sont trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 .........................................................(mes gouttes de baves) Rien à ajouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 manel a écrit:.........................................................(mes gouttes de baves) Rien à ajouter !! Va falloir penser à mettre un bavoir avant de venir dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Trop craquant Trop jolie la tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 ils sont trop mignon c petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui vraiment tres beau mais la petite me fait plus penser a une wilson mosaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 il s'agit de ma MAMBA si je ne me trompe pas ! et elle est bien pink white ! le post date un peu ! merci kid de l'avoir fait remonter cela me permet de la voir toute petiote ! c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 tros mimi tes petit bebe qui ne doivent plus l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 On veux des photos de maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 rho ils étaient tout choux !! je veut voir des photos maintenant quils ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour a tous je viens d'arriver sur ce forum et je dois dire félicitation a la maman j'ai vu les photo et ils sont adorable !!!! super chou... Justement je suis à la recherche d'une femelle.... ça donne super envie d'avoir des tout petits à sa maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 tu conner les regle pour acoupler des chinchillas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 ils sont trop migngons tes bébés chichi,cécile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 j'adore les pink white.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 çà date de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites