romeo01 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 venus sera bientot maman mais voila je sais pas quand elle a deja pris 190g voila comment elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 OUffffff J'ai eu une de ces peurs!! Faut regarder en grand car sinon en petit en se demande vraiment ce que c'est!!mdr Eh bah se serat le hazard qui décidera alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est super marrant comment elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 punaise moi aussi jme suis demandé ce que c'etait cette chose !!!!! MDR !!!!! c'est vraiment rigolo cette façon de dormir, j'suis eclaté devant mon pc, mon copain me prend pour une dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 du coup j'en ai oublié : felicitation a la future maman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oui c est vrai que c est assez speciale comme position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites