poetjo591 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour Je vais changer de cage et je vais refaire des planches et j'aimerais savoir quelle planche pourrais je lui mettre ? merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 du pin naturel c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Dans la cage de Luna et Flocon j'ai des planches en bakélite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptejess Posté(e) le 31 juillet 2006 j'ai mis des planches en mélaminé j'ai aucuns soucis elle ne les ronge même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 planches d'aggloméré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 branche de pommier et 2planches en contreplaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 j'ai lu quelquepart qu'il ne fallait pas mettre de contreplaqué à cause de la colle et des différents bois qui le compose, on a pas moyen de savoir le nom du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 oui c'est vrai mais c'est la même chose pour l'aggloméré (colle + résidu de bois) et aucun problème avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'ai fait une planche sur mesure chez un menuisier la planche est en hetre brute sans collage, ni vernis donc impossible à ronger car j'ai un véritable ongeur, il grignote tout ce qui trouve même du tissu. J'ai payé le prix fort 75€ la planche. Où as tu trouvé une planche de pommier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca n'est pas une planche de pommier mais une branche carrément ci joint une tite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle est belle!! Moi perso agloméré (mais je vais bientôt tout refaire donc c'est bon) et pour les branches du frene et du noissetier (du mon jardin)! Voila pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est super, il doit bien s'amuser ton chichi babou A casto il y a des planches de pin de differentes sortes je prends lequel ? En plus c'est des lamelles de bois collé entre eux donc c'est pas du 100% naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 babast a écrit:oui c'est vrai mais c'est la même chose pour l'aggloméré (colle + résidu de bois) et aucun problème avec je déconseille quand même ces 2 matières ... ou mettre de la cornière métalique sur le bord. Aprés il y a aussi les chichi qui ne mangent jamais leur planche, mais c'est relativement rare. je préconise le pin ..... pas le sapin à cause de la résine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci stella et aux autres d'avoir éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 moi j'ai des planche en pin et ouiii mon chichi commence à me les manger mais pas trop...... je croise les doigts ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites