Rozie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai mon mâle qui n'arrête pas de grimper Luna. Après il pousse des cris zarbi comme s'il toussait C'est normal ? Ceux qui m'ont vendu le couple m'avaient pourtant dit qu'elle était gestante depuis fin mai De plus il est très agressif dès que je tente de mettre la main dans la cage je vous mets une vidéo http://www.myvideo.fr/watch/25927 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Il en a marre, en gros ce cris est "laisse nous!" ou "tire toi y a rien à regarder ici!" Des fois c'est agrémenter d'un jet d'urine, et là le message veut vraiment dire "Dégage"! Les cris zarbis comme si il toussait c'est ceux de la vidéo??Sinon cela peut être après l'accouplement mais ce cris et plutôt apparenté au hoquet! Et si il l'a monte c'est aussi pour la dominance !! Ou sinon elle n'est pas gestante! Voila j'espère avoir répondu convenablement à tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 de la dominance je pense pas vu comment il la grimpait Donc elle ne doit pas être gestante Le cri que je parlais c'est celui de la vidéo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Eh bah c'est qu'il en a marre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Il en a peut être marre qu'elle ne le laisse pas faire Ou alors elle est gestante et monsier râle de pas pouvoir se satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Nan il en a marre que des truc byzard sans poil viennent voir à la 1 er alerte sa cage, avec sa femelle et sa personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 sa volière est à côté de mon bureau et j'étais pas devant quand il a commencé à faire ce bruit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 E bah il en a marre! Crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ben tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites