Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 salut jvoudrait juste savoir combien de sorte de chinchilla existe t'il enfin comoien de couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Comme je ne connais pas toutes les couleurs voilà un lien qui pourra t'aider http://www.chinchillapassion.com/articles.php?lng=fr&pg=68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Il y en a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup! C'est comme si tu nous demander le nombre de couleur! Mais comme base (comme les couleurs primaire) il ya le White Wilson, le Black Velvet, l'Ebony, le Saphir, le Violet et le Beige! Et la mutation qui se rapporte au noir ou au blanc c'est le Standard!! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 et S kon peut savoir quel sorte on aura avec une mer de telle sorte et un père de tel sorte? par exemple une standar avk un blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 oui utilises le calculateur de portée /viewtopic.forum?t=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Rozie! On peut avoir du standard et du white wilson, mais c'est quand on connait sa génétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 bah il donnait un exemple Mais manel j'ai pas oublié mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ta intéré!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites