romeo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 ce matin venus a eu un bébé une petite fille de 55 g super speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 roooooo...................................................................................................(faut vraiment pensé à m'acheter un bavoir!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 manel a écrit:roooooo...................................................................................................(faut vraiment pensé à m'acheter un bavoir!!!) Je prends note C'est quand ton anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 supers mimi, ..... **** manel on va tous se cotiser pour t'offrir ça !!!!! **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Le 23 mars!!Suis un bélier hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 manel a écrit:Le 23 mars!!Suis un bélier hihihi! je suis du 22 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 août 2006 super mimi bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Rozie a écrit:manel a écrit:Le 23 mars!!Suis un bélier hihihi! je suis du 22 mars BELIER ennnn forrceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! ps: ma mère est du 20 lol mais elle est trop tôt (elle est poisson) si elle été 1 heure plus tard elle serait bélier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 1 août 2006 Olalalalalalalala..... déjà je suis gaga de tous ces petits mais là ca en est trop !!! Tu le fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 août 2006 Trés jolie ... biege homo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 1 août 2006 C'est un très jolie petite mémére Félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo01 0 Posté(e) le 22 août 2006 voila la petite puce je pense qu'elle est beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 22 août 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Qu'est ce qu'elle est belle cette petite puce, j'aimerai bien avoir la même Bises Fany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites