Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

Et si on parlait de MAZURI !

Messages recommandés

Pour ma part, je ne connais le forum que depuis 1 ans et demi environ et j'avoues que je ne connaissais des chinchillas que ce que mon livre expliquait et en découvrant ce forum ainsi que la gentillesse et l'aide apportée par beaucoup d'entre vous ainsi que les conseils reçu m'ont permis et surtout ont permis à mes chichis d'être plus heureux, en effet je ne leur donnais pas de "chinchilla du terroin" mais Vita°°°°° et malgrés la terre de bain, leur poils étaient ternes et moches et depuis que je leur donne les croquettes, la solinette, le mélange gourmand et le grigno du terroin ils sont beaucoup plus beaux et plus vifs (et font plus de conneries aussi) et franchement je ne changerais plus leur alimentation. Le bouquin que j'ai m'a aidé sur certaines choses mais donne aussi et malheureusement de mauvais conseils.
Donc MERCI à Stella et Cécile pour ce forum et les conseils donnés et pour le temps que vous y consacrez. NE CHANGEZ RIEN et surtout LAISSEZ PARLEZ LES AUTRES. C'est vrais que cela fait mal au coeur d'entendre qu'un chichi disparait surtout si c'est de la faute de son maitre qui souhaite éconnomiser 3 francs 6 sous sur l'alimentation de leurs chichis sachant que ce sont des petites bêtes fragiles, mais malheureusement vous ne pourrez jamais changer la mentalité de certaines personnes. Je veux bin comprendre qu'il y a des pèriodes difficile pour chacun d'entre nous et quand cela m'arrive, car je suis comme tout le monde, je réduit les doses de granules et je mets plus de foin mais mes chichis gardent quand même une alimentation adaptée pour eux plutot que de leur donner de la M°°°° et ne pas pouvoir payer le véto.
Voila pensez à ceux et celles qui ont besoin de vous et de tout coeur

Invité
Mazuri est une excellente nourriture, je l'utilise depuis plusieurs années. Le fait qu'un chin ne fonctionne pas bien avec une nourriture, c'est des choses qui arrivent. Quand ça fonctionne bien avec une, pourquoi changer?

Anne-liise a écrit:
Mazuri est une excellente nourriture, je l'utilise depuis plusieurs années. Le fait qu'un chin ne fonctionne pas bien avec une nourriture, c'est des choses qui arrivent. Quand ça fonctionne bien avec une, pourquoi changer?

Attention Anne-Lise, nous ne parlons pas de la même chose ... rappelle toi nous en avons déjà discuté sur le forum de l'AFCC ... le tien contient de la luzerne, ici en France il ne contient pas grand chose a part du foin (graminées) et des vitamines !!!!!

Cela dit c'est bon granulé naturel et sans ajout médicamenteux ! Il ne convient pas aux femelles reproductrices.

et bien moi quand javais deux chichi je prennais du vitakraft puis, bon les pquet d'un kilos c'est bien mais ca finit vite alors avec mon troisieme chici arrivant jai decidé de passer a mazzuri et jai été assez decue... perte de poids (pas importante mais bon) moi de vitalité poils moins brillant etc...

jai donc changé... mais ici en belgique on a pas bcp de choix... alors je suis passé a vadigran meme si cela se passe bien etc... je suis pas encore convaincue a 100% et je suis donc entrain de reflechir pour me procurer terroin...

voila mon témoignage bisous

• Créer...