cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 août 2006 et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ce sont mes chinchillas les plus beaux!na et toc...(vieux souvenir de thierry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 août 2006 nan c'est les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 août 2006 bah moi je jurerais uniquement sur photo mais de toute façon c'est les miens les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 août 2006 non je vous dis que c'est les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je crois que vous avez fumé les filles ce matin car en toute objectivité les miens sont beaucoup plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 2 août 2006 N importe quoi Comme d hab les filles vous croyez avoir le plus chichi Je me marre Et bien moi j en ai qu un seul un ebony extra dark et c est le plus beau de tous je ne peux pas mettre de photo sinon manel vas tomber dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 2 août 2006 Vous savez pas de quoi vous parlez !!! C'est mon chichi le plus beau il est de taille mini et il a un très beau poils VIVE MYNUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 août 2006 olivier84 a écrit: Et bien moi j en ai qu un seul un ebony extra dark et c est le plus beau de tous j'en connais une qui va être contente Olivier très contente d'avoir fait ta connaissance Attention je vois déjà Stella qui arrive et en plus c'est mon chinchilla le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Meu je tombe dans les pommes que quand y a du soleil et qu'on me parle de sang (alors je vois des boyaux partout dans les arbres, l'herbe et rouge berkkk) enfin bref insolation !! Et nan c'est les miens ayez les trou en face des yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 août 2006 cécile a écrit:olivier84 a écrit: Et bien moi j en ai qu un seul un ebony extra dark et c est le plus beau de tous j'en connais une qui va être contente Olivier très contente d'avoir fait ta connaissance Attention je vois déjà Stella qui arrive et en plus c'est mon chinchilla le plus beau Bon je ne vais pas être de mauvaise foie PARCE QUE MOI JE NE SUIS PAS COMME CERTAIN ..... mais c'est vrai qu'il en a qu'un seul et que Yovo est particulière beau Cependant Violette est quand même bien plus jolie et plus rare que tous les votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 2 août 2006 ouais violette est peut etre mignone mais tu ma quand meme demandé si tu pouvais l accouplé avec yovo yovo c est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 août 2006 Olivier 2 / Stella 1 Vas y Stella Vas y Et vous battez moi c'est mes miens les plus beaux et la plus belle c'est Mercedes-Mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 août 2006 vous avez tous cedé ! c'est MA mienne la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 août 2006 bah je vais vous mettre une photo ce soir et vous verrez bien que c'est MA MIENNE la plus jolie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 août 2006 Etoile84 a écrit:bah je vais vous mettre une photo ce soir et vous verrez bien que c'est MA MIENNE la plus jolie .... çà dépend pour la photo elle fait des singeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 août 2006 Elle fait tout il lui manque que la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 cool on attend ça avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pouff heuresement que je ne suis pas chez moi, pour les photos!! Sinon je gagnerais direct!! nan mais regarder ces bêtes qui sont sur ma sugnature ou mm LA bête de mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Bon ça suffit, vos gamineries, je vais mettre tout le monde d'accord : C'EST LES MIENS LES PLUS BEAAAAAAAAAAAAAUX !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Ouais d'abbord, ceux de Ccile sont superbes!!!!!!! Certains comprendrons pourquoi je dis ça!!! Et pi d'abbord, qui a déjà vu un chichi pas beau?? Même en ayant des défauts, ils sont tous craquant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Voui voui voui !!!! mais quand même, les miens ont quelque chose en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites