Invité ptejess Posté(e) le 2 août 2006 j'ai un chichi male d'après ce qu'on m'a dit mais comme c'est mon 1er je me demandais à koi ressemble un sexe "normal"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 2 août 2006 pourquoi c'est pas normal d'etre un male ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 août 2006 J'ai des fiches sur le site, mais elles ne sont accessible qu'aux membres http://www.chinchillapassion.com/plugins/openfiches/viewfiche.php?lng=fr&nom_fiches=Reproduction&fiche=Sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 heu j'ai été voir sur le lien http://www.chinchillapassion.com/plugins/openfiches/viewfiche.php?lng=fr&nom_fiches=Reproduction&fiche=Sexage,du coup j'ai un doute sur le sexe de ma rocket alor je met une photo!! si quelqun pouvai me dire si c'est vraiment une femelle (mais maintenan j'en doute!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 5 août 2006 pour moi c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 ben c'est ske jme suis dit aussi mais bon j'était pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 la photo n'est pas tres nette, mais vu l'espace entre les deux parties, je dirai mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 août 2006 ta rocket deviendra ton rocket ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 oui bon ben sa va hein !!on se moque pas des débutants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 pour moi aussi c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 5 août 2006 ben pour moi aussi mais pas sur du tout g deja eu ce pb et c est une fille en fait mais elle a la vulve trés espacé!!! mais comme elle ma fait une fausse couche plus de doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 5 août 2006 Moi j'trouve que c'est trop espacé pour être une femelle. Par contre ou as tu eu ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 dehors il était cencé etre lacher dans un parc ou ils lançai le feu d'artifice le 14 juillet! alors on l'a récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 il a une zigounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ne te m'emprend pas ... je ne me moque pas ... Il y a pas si longtemps, je me suis moi-même trompée sur un bb né à la maison .... et pourtant je suis loin d'être une débutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 août 2006 Etoile Ok je me moque pas ! je me suis aussi planté 2 fois Moi aussi je dis male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites