Rink621 0 Posté(e) le 3 août 2006 je peux juste dire qu'elle est porteuse violet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 août 2006 Et bien on dirait bien une jolie wilson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 août 2006 en fait elle me fait penser a Kannelle mais sauf que kannelle est plus vieille et a vraiment des traces sur les pates de white ebony alors que la on ne voit rien donc moi aussi je dirai wilson mosaic mais elle me dis plus precisemment que c est une silver!!! est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 août 2006 et bien nous verons ça après sa dernière mue ..... pour le moment je pense que c'est prématuré ... et la photo est trop flou Elle est très joli C'est quoi ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 août 2006 ben j ai pas bien compris en fait je parle pas du tout allemand et avec le traducteur c ete pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 août 2006 et bien on est deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 août 2006 alors si j'ai bien compris le mail maman est Wilson porteur violet et papa Violet. Donc ta puce est wilson porteur violet tout simplement mais comme j'ai pas tout compris je peux aussi me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 En tout cas elle est toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui mais pour elle je sais pas trop moi ce que j aurai preferer c est un white violet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 août 2006 Rink62 a écrit:oui mais pour elle je sais pas trop moi ce que j aurai preferer c est un white violet!!! ah oui je comprends bien .... mais sur la photo je ne pense pas que ce soit une white-Violet. les taches doivent être violet et non grise .... bon ta photo est pas de super qualité non plus ..... donc je peux peut-être me trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 août 2006 non non stella tu te trompe pas d ailleur elle ma dis que c etait une silver porteuse violet c est tout mais je sais pas du tout qui pourrai me proposer un chichi white violet tu crois que les terroins peuvent en fournir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 août 2006 Là je ne sais pas du tout ..... j'ai un couple de white porteur violet et femelle violette .... je les ai vu hier faire trac-trac .... donc si tu es patiente .... et si tu vas bruler quelques cierges nous aurons peut-être la joie de voir naitre un/une petit (e) white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui ce serait vraiment super mais je voudrais mieux une fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est plus des cierges qu'ils faut bruler .... il faut aller faire une prière à Lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Qu'est ce qu'elle est belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 A tu crois Etoile que si je vais faire une priere a lourde en demandant une femelle chocolat white violet, je vais l'avoir. dit tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 4 août 2006 c est vrai il faut que j aille a lourdes j'y vais de ce pas alors a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 août 2006 maneki Neko a écrit:A tu crois Etoile que si je vais faire une priere a lourde en demandant une femelle chocolat white violet, je vais l'avoir. dit tu crois ? ".......... Les voix du seigneurs sont impénétrables ..... " Alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites