Invité toto Posté(e) le 4 août 2006 mon petit fait des petites crottes depuis avant hier soir j'ai parcouru le site hier matin et j'ai pris des précautions : j'ai enlever sa nourriture et je donne des petits morceaux de pomme foin à volonté promenades aujourd'hui ca commence à aller mieux ses crottes sont un peu plus longues et maintenant je dois faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coco Posté(e) le 4 août 2006 Il faut continuer de donner du foin jusqu'à ce que les crottes soient normales et ensuite redonner les granulés progressivement. La pomme c'est bien, mais pas trop quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci coco ! rien à rajouter très bien expliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 4 août 2006 As tu changé quelques choses dans son alimentation dernièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toto Posté(e) le 4 août 2006 non je n'ai rien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites