Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Célia04

Y a-t'il un espoir?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d'avoir une très mauvaise nouvelle. La personne qui a adopté mon petit mâle beige vient de m'écrire car celui-ci a réussi à sortir de sa cage pendant son absence et comme elle ne le retrouve pas dans l'appartement elle a peur qu'il soit sorti car une fenêtre était ouverte. C'est apparement arrivé mardi donc si il était dans l'appart elle l'aurait retrouvé depuis... Pensez vous qu'il y ait un espoir que quelqu'un le retrouve? Avez vous déja vécu ça? Elle m'a dit qu'elle avait mis des affiches et appelé la spa mais pour le moment rien Je lui ai dit qu'a mon avis il y avait peu de chance de le retrouver mais voila je lance un appel au cas où il y a des idées ou des expériences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black quand il s'était enfuis par la fenêtre(no coment...)était rentrer tout seul à la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manel a écrit:
Black quand il s'était enfuis par la fenêtre(no coment...)était rentrer tout seul à la maison!!



oui mais là elle ne l'a que depuis deux jours... donc je pense pas qu'il ait intégré que c'était chez lui... En plus je pense pas qu'il va rentrer chez moi vu qu'elle habite pas la porte à côté.... Je suis plutôt sceptique quant à son sort et très triste pour lui et pour la jeune fille car elle s'en veut beaucoup et elle était tombé folle de ce bout de chou...

En tout cas merci déja pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manel a écrit:
Black quand il s'était enfuis par la fenêtre(no coment...)était rentrer tout seul à la maison!!




Le bol !!!!! excellent...

Pour toi Célia effectivement je ne pense lpas qu'il y ait beaucoup d'espoir depuis mardi... Pauvre bout de choux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord 2j c'est un peu long...
ça m'ai arrivé une fois il a fait son petit tour et il sagement rentré pour ce coucher dans sa cabane....
mais bon ça faisait déjà 3mois que je l'avais....
il n'est peut être pas bien loin caché quelque part parce qu'il a peur....
tient nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé de lire ça.

C'est vraiment trop dommage de perdre son chichi surtout aussi vite.
Il met arrivé une fois d'avoir laissé la cage ouverte, juste avant d'aller dormir et il m'a rejoint dans la nuit donc rien de grave

Enfin je suis vraiment déçu pour toi et la fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon oncroise les doigts c'est vraiment triste ... donne nous des nouvelles .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de soutien et j'espère qu'il y aura un miracle car là si elle le retrouve s'en sera vraiment un...

Je suis un peu triste mais c'est vrai que quant je laisse partir un bébé je me prépare à l'idée qu'il peut lui arriver n'importe quoi donc j'essaie de ne pas trop m'y attacher mais je réalise que quant ça arrive c'est dûr quant même.

En tout cas si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant mais j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande lui quand meme si elle a tout retourné chez elle,
du style, il est peux etre coiné dans le canapé...si ça fait 2 jours qu'elle l'avait elle n'est peux etre pas encore bien habitué a leur feinte non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
demande lui quand meme si elle a tout retourné chez elle,
du style, il est peux etre coiné dans le canapé...si ça fait 2 jours qu'elle l'avait elle n'est peux etre pas encore bien habitué a leur feinte non ?


En fait elle a deux autres chinchillas donc elle connait bien leurs mauvaises habitudes... Elle a denouveau tout tourné dans l'appart mais rien, connaissant le petit je suis en effet persuadée qu'il est sorti. Là j'ai plus d'espoir vu le nombre de jours, surtout qu'il y a eu beaucoup de pluie ces derniers jours donc si il a pu échapper aux prédateurs il a dû mourrir de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poetjo59 a écrit:
Comme dit Rozie peut être il a été recueillit par quelqu'un


j'ai uen copine qui a retrouvé un couple de chinchillas au bord de la route dans une cage renversé comme tombé d'une voiture.

Alors peut être qu'il a été recueilli, et puis tu sais le chinchilla est un animal très intélligent, il sait très bien se faire comprendre de plus il est très rapide alors il sait s'enfuire quand il y a danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...