Invité themiss Posté(e) le 5 août 2006 ce soir j'ai mon chinchilla qui est dans le fon de sa maison et il cri comme un grincement je voudrais savoir si c'est normal ou pas je l'ai eu d'aujourd'hui et je ne connait pas trop. merci d'avance pour vos réponse a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 5 août 2006 C'est tout a fait normal, surtout qu'il vient d'arriver chez toi donc il est un peu perdu. Je sais qu'il y a un site avec des exemples de cris de chinchillas mais je le retrouve plus Je le mets dès que j'ai trouvé à moins qu'une bonne âme le donne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 5 août 2006 Trouvé !!! Voici le lien: http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité themiss Posté(e) le 5 août 2006 merci beaucoup a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 5 août 2006 pas d'inquiétude ca va passer il appelle certainement ses proches, n'hésites pas à nous demander des trucs et astuces sur l'apprivoisement certain sont bien calés !! euh on va avori le droit de voir ton petit amour une ptiote photooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité themiss Posté(e) le 6 août 2006 ok merci. pas de probleme je mettrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites